Créer votre symbole Quantique

Un symbole quantique est créer selon votre intention/souhait.
C’est un étrange petit symbole qui est crée en fusionnant plusieurs lettres les entourant d’une forme géométrique. C’est un des outils les plus puissant qui est à votre portée car il fonctionne à plusieurs niveaux. Ces symboles sont parfaits en tant que déclencheurs subconscients mais ils modifient également immédiatement votre fréquence quantique.

Commencez par écrire votre intention en phrase complète. Elle peut représenter des choses matérielles ou des désirs plus « permanent » comme la liberté financière, le bonheur, l’amour, etc.
Par exemple: « J’attire l’amour instantanément dans ma vie » , « J’ai le job de mes rêves » ou « Je suis libre financièrement et épanoui dans ma vie ».

Synthétisez la phrase en quelques mots puissants.
Utilisez des mots clés.
« J’attire instantanément l’amour dans ma vie » devient « Attirer instantanément Amour  » ou « Attirer Amour Maintenant ».
« J’ai le job de mes rêves » devient « Avoir job rêve ».

Utilisez la première lettre principale de chaque mot pour créer votre symbole.
 » Attirer instantanément Amour «  devient « AIA ».
 » Avoir job rêve «  devient « AJR »

Une fois que vous avez vos lettres, vous pouvez créer votre symbole. C’est ici que vous devez être un peu créatif. Assemblez les lettres de façon créative en ajoutant une forme géométrique ou pas c’est comme vous voulez.

Exemples:

AIA – « Attirer Amour Maintenant »
AJR –  » Avoir job rêve « 

La simplicité prime. Si vous savez le tracer en 1 trait c’est encore mieux. De cette façon vous pourrez le reproduire à chaque fois que vous voulez sans même devoir y réfléchir.

Mettez vos symboles où vous pouvez les voir. Sur votre frigo, à votre rétroviseur, en fond d’écran, si dessinez-le sur votre poignet (c’est ce que je fait très souvent)

Ce qui fait que cette technique fonctionne tellement bien c’est que votre subconscient connaît l’intention que ce symbole cache. Y jeter un œil de temps à autres enverra un message puissant à votre subconscient sans que vous ayez à faire d’efforts pour penser à vos désirs. Ça créera une dualité très puissante, Vous serez détaché de ce qui ne vous plait pas et attaché à ce que vous voulez réellement en même temps. Plus vous apercevrez vos symboles plus vous mettrez de l’énergie à matérialiser ce que vous voulez.

Si cet exercice vous à plus, faites-le moi savoir et j’en ferais d’autres.

Partagez cet article si vous avez aimé ça m’aiderais beaucoup

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :