Oui, le coaching est un service, mais c’est avant tout une relation entre le client et le coach.

Donc, vous vous sentez coincé dans un certain domaine de votre vie ou de votre carrière et avez décidé d’obtenir de l’aide ? Ou vous vous sentez simplement prêt à porter votre développement personnel au niveau supérieur avec l’aide d’un coach. Vous avez déjà trouvé quelqu’un qui semble être le bon coach pour vous : quelqu’un en qui vous avez confiance qui est compétent et qualifié pour vous fournir le soutien requis, quelqu’un avec qui vous sentez que vous pouvez être complètement ouvert, quelqu’un qui vous fait sentir soutenu mais aussi suffisamment défié.

Vous vous demandez : comment puis-je m’assurer que j’en tirerais vraiment quelque chose du coaching ? Et si le coaching ne fonctionne pas pour moi ?

Lire la Suite

On définit une personne hypersensible comme une personne qui «a un système nerveux sensible, est consciente des subtilités de son environnement et est plus facilement accablée lorsqu’elle se trouve dans un environnement extrêmement stimulant».

Jusqu’à 20% de la population pourrait être classée comme hypersensible. Donc, vous n’êtes pas seul si vous pensez être hypersensible. Cela peut sembler un défaut, mais il peut être très utile d’être hypersensible.

Les personnes hypersensibles ont tendance à être très réfléchies, créatives et intelligentes. Elles peuvent également être d’excellents partenaires. Vous avez beaucoup à offrir si vous êtes très sensible.

Lire la Suite

Vous avez l’impression d’avoir trop de soucis? Vous empêchent-ils d’avoir une bonne nuit de sommeil ou de profiter de la vie que vous méritez?

Si c’est le cas, vous n’êtes pas seul! Des milliards de personnes dans le monde sont stressées et s’inquiètent inutilement. En raison de ce taux absurdement haut, de nombreuses recherches ont été effectuées pour découvrir comment aider.

Vous n’avez pas à souffrir en silence, en espérant que vos soucis disparaîtront. Il y a des choses que vous pouvez faire pour alléger vos difficultés!

Lire la Suite

Commencez par une douche froide.
Une douche froide le matin? Prendre une douche froide ne semble pas être la routine la plus amusante pour commencer votre journée. Pourtant, 30 secondes de douche froide est l’un des moyens les plus rapides pour stimuler votre système immunitaire et commencer votre journée pleine d’énergie.

Wim Hof ​​alias «The Iceman» a déjà mis la thérapie par le froid sur la carte ces dernières années avec ses nombreux records et ses tests sur les limites humaines.

Ce qui suit sont 5 raisons scientifiquement prouvées pour commencer votre journée avec fraicheur.

Lire la Suite
passion - www.quantum-coaching.net

Les couples modèles sont comme vous,
sauf qu’ils aiment intentionnellement

C’est tellement facile de tomber amoureux. C’est une de mes chose préférées dans la vie. Rappelez-vous l’excitation, la romance et le désir? Bien sûr, il y avait des défis, mais vous étiez tellement heureux en explorant si vous vouliez laisser cette personne fascinante dans votre cœur. Vous aviez planifié des dates, vous vous êtes habillé pour l’impressionner et vous avez dévoilé vos vulnérabilités. Vous avez fait de cette personne votre priorité absolue, et ils vous ont fait sentir comme la personne la plus importante de la planète. Et le sexe? C’était chaud, c’était amusant et c’était fréquent. Oui, en effet, vous étiez vraiment, vraiment doué pour tomber amoureux. Parce que la nouveauté et la biochimie étaient de votre côté.

Comment ça marche pour vous ces jours-ci? Si vous êtes comme la plupart des couples à long terme, l’excitation a diminué. Eh bien, ce n’est pas de votre faute – la biologie ne vous rend pas service. Lorsque vous poursuiviez votre partenaire, il y avait un cocktail d’hormones de désir et de neurochimie agréable qui sautillent dans votre corps. Et cela vous a rendu fou – le cerveau de quelqu’un qui tombe amoureux imite le trouble obsessionnel-compulsif. Vous ne pouviez donc pas cesser de penser à votre bien-aimée.

Lire la Suite
quantum-coaching.net - dépression solitude

Tout le monde se sent parfois seul, mais il est difficile de faire face lorsque les sentiments d’inutilité et de solitude persistent. Vous commencez à perdre espoir en l’avenir et à avoir du mal à profiter de n’importe quel aspect de la vie. Peut-être avez-vous essayé et échoué à trouver des solutions, et vous craignez de continuer à ressentir cette tristesse à jamais. C’est une position horrible à occuper, mais la bonne nouvelle est qu’elle peut être résolue.

Surmonter la solitude demande de la réflexion et des efforts, mais c’est certainement possible. Que vous vous sentiez constamment déprimé, que vous essayiez de surmonter la solitude d’être célibataire ou que vous ne sachiez pas vraiment pourquoi vous vous sentez perdu en ce moment, il y a des choses que vous pouvez faire pour améliorer la situation. Ce guide pourrait vous aider à mieux vous comprendre et à vous aider à déterminer quoi faire lorsque vous vous sentez seul.

Lire la Suite
multiples décisions

De nombreux articles ont été écrits à ce sujet. La paralysie de l’analyse fait partie intégrante de notre vie quotidienne, et c’est parfois une véritable combat. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas que d’options infinies de différents types de téléviseurs et de tablettes de chocolat. Il s’agit de nos vies. Et l’impact d’opportunités évidentes et infinies restreint notre capacité de faire des choix conscients sur des choses qui comptent réellement.

Lire la Suite

Pourquoi penser et analyser n’est pas toujours la meilleure façon d’aller de l’avant

Il y a un pourcentage important de mes clients potentiels qui, après avoir eu un exemple de séance de coaching avec moi, décident qu’en fin de compte, même s’ils ont vraiment aimé ce que nous avons fait ensemble, ils n’ont pas besoin de coaching après tout. Comme ils le disent, ils « prendront d’abord un certain temps pour réfléchir à leur situation par eux-mêmes et ensuite, ils envisageront éventuellement d’aller de l’avant avec le coaching ».

Parfois, je n’entends plus parler de ces clients et certains me reviennent après quelques mois, se trouvant parfois au même endroit où ils étaient lors de notre premier contact. Dans cet article, je voudrais expliquer quelles sont les raisons habituelles pour lesquelles les gens se retirent du coaching et pourquoi le retour à la « réflexion et à l’analyse » n’apporte souvent pas les résultats souhaités, quelle que soit l’effort qu’on y met.

Lire la Suite

Il est facile d’aimer quelqu’un lorsque vous contrôlez le temps que vous passez ensemble. Quand la vie est normale, on a l’impression de passer un grand nombre de notre temps avec les gens que nous aimons.

Mais qu’en est-il quand la vie n’est pas normale ? De quelle façon, la quarantaine change-t-elle les choses ?

La pandémie due au Covid-19 a bouleversé une grande partie de ce qui nous semble normal. Nous travaillons tous de chez nous, nous ne pouvons pas sortir et lorsque nous le faisons, nous devons garder nos distances avec les autres.

De nombreuses personnalités publiques ont essayé de donner une tournure positive à la distanciation sociale en vous encourageant à passer plus de temps avec les personnes que vous aimez. Cela semble être une chose merveilleuse, mais vous trouverez peut-être que ce n’est pas toujours facile.

Malheureusement, les personnes les plus proches de nous supportent souvent le poids de notre stress et de notre frustration face à des choses que nous ne pouvons pas contrôler. En ce temps incroyablement stressant, nous devons nous concentrer sur la façon dont nous pouvons entretenir des relations avec les personnes que nous aimons et éviter de nous retourner les uns contre les autres.

Lire la Suite

Saviez-vous que l’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des gens n’obtiennent pas la richesse et la vie qu’ils veulent est qu’ils ne SAVENT PAS réellement ce qu’ils veulent ?

C’est vrai!

Bien que vous puissiez penser que vous voulez être riche et avoir du succès, la vérité est que la majorité des gens passent en fait plus de temps à réfléchir à ce qu’ils NE veulent PAS plutôt qu’à ce qu’ils veulent.

Lire la Suite
%d blogueurs aiment cette page :