8 conseils Coquins pour les couples

Réinitialisez votre vie sexuelle

Si vous êtes en couple et coincé dans une routine sexuelle, vous n’êtes pas seul. Si les périodes de calme plat font partie intégrante de toute relation, ce n’est qu’une faible consolation pour les couples qui en vivent une. L’habitude est la mort de la pulsion sexuelle. Plus on s’habitue à quelqu’un, moins le sexe devient excitant.

Voici quelques petits conseils pour vous aider à raviver la passion si votre vie sexuelle n’est pas satisfaisante.

1. Libérez l’énergie de votre corps d’une nouvelle manière

Allez danser ou essayez le yoga. Une fois que vous affirmez votre connexion avec votre propre corps, vous pouvez affirmer votre connexion avec le corps de votre partenaire. Une recherche a révélé que les personnes en couple mais sexuellement inactives étaient sujettes à des sentiments de tristesse et se sentaient peu attirantes. Récupérez votre pouvoir sexuel en trouvant de nouvelles façons de bouger et d’être à l’aise dans votre corps.

2. Relancez votre dopamine avec une nouvelle expérience

Faire quelque chose de nouveau crée un sentiment de connexion et d’intimité. Sortez des sentiers battus et faites une activité qui pourrait vous effrayer ou vous exciter, comme une balade dans un parc d’attractions ou une « Escape Room ». Vous allez créer de la dopamine et reproduire les mêmes sentiments que vous aviez lors de la phase « lune-de-miel » de votre relation.

Les experts disent que la dopamine et d’autres produits chimiques dans le cerveau sont directement liés à l’attraction physique et à la passion romantique, c’est pourquoi la création de liens autour d’une nouvelle activité pourrait aider à susciter l’excitation.

3. Planifiez une soirée d’analyse coquine

Prenez la soirée pour avoir une discussion ouverte sur ce que vous aimez et n’aimez pas sexuellement, explorez de nouvelles choses sexuelles et parlez de vos fantasmes cachés. Ne vous forcez pas à être sexy, expérimentez simplement pour voir ce que vous aimez et dites ce que vous n’osez habituellement pas dire par peur de vous ridiculiser ou de paraître insensible.

En 2016 une enquête en ligne sur 1200 hommes et femmes entre 18 et 25 ans ont démontré que les hommes et les femmes ont des attentes infiniment différentes. Ces attentes ne changeront pas du jour au lendemain, donc les couples doivent communiquer leurs désirs et leurs aversions au lit pour en faire une expérience jouissive pour les deux.

4. Suivez un cours coquin et le weekend vous passez à la pratique

Suivre un cours coquin en couple peut ouvrir une toute nouvelle piste de jeux coquins. Trouver un cours coquin d’une nuit est aussi simple que d’aller sur Facebook. On peut apprendre de nouvelles positions, techniques, jouets et accessoires pour leurs jeux coquins, dans un environnement d’apprentissage amusant et non-intimidant.

5. Partez pour une escapade sexy d’une nuit (ou pas)

Partez pour vivre un petit jeu de rôle. Inventez des histoires pour vos personnages à l’avance, habillez-vous en conséquences et amusez-vous . Une enquête française rapporte que les couples qui voyagent ensemble ont une meilleure vie sexuelle.

Mais certains couples qui tentent de retrouver l’intimité perdue, peuvent trouver un rendez-vous coquin difficile. Partir en escapade romantique peut créer trop de pression. Vous en bénéficierez même si vous passez du temps ensemble de manière non sexuelle. Partez en randonnée à deux ou visitez un nouvel endroit.

6. Soirée cozy & chill avec un film érotique

Apprenez à connaître la réaction de votre partenaire quand vous la/le titillez. Il y a du porno qui convient aux couples.

Pour les couples qui veulent montrer leur côté sauvage, je suggère d’assister à une convention érotique le week-end. Ils proposent des cours coquins et vous pouvez observer les jeux X sans participer. Réservez ces idées pour votre retour à la vie normale après la pandémie. Et testez les idées reçues dès que vous rentrez à la maison.

7. Faites-vous plaisir devant votre partenaire

La masturbation permet à votre partenaire de voir que vous appréciez le plaisir, ce qui peut créer une intimité. Permettre à votre partenaire de voir comment et où vous aimez être touché, c’est pratiquer un niveau de vulnérabilité qui encourage la proximité. La masturbation a également de nombreux avantages pour la santé, notamment l’amélioration de votre humeur et le soulagement du stress refoulé, ce qui est une excellente base pour plus de relations sexuelles.

Pour les couples aventureux, j’ai une suggestion plus audacieuse. Portez un jouet sexuel télécommandé le jour de votre rendez-vous et donnez le contrôle de la télécommande à votre partenaire. Faisant fonction de préliminaires prolongés pour mettre votre libido en overdrive avant d’arriver à la maison.

8. Parlez en tête-à-tête pour évacuer le stress

Le manque de communication est souvent ce qui conduit à des sécheresses sexuelles dans une relation. Une enquête récente a révélé que les couples qui se disputaient fréquemment étaient 10 fois plus heureux que ceux qui évitaient les conflits. Entraînez-vous à avoir des conversations difficiles. Favoriser l’intimité peut souvent être aussi simple que d’avoir une conversation que vous évitez.

Ne vous laissez pas décourager par ce que dit votre partenaire. N’oubliez pas que découvrir ce qui ne va pas dans votre relation fait partie de l’effort pour l’améliorer. Il existe des solutions si vous êtes prêt à faire des compromis. Même si vous n’êtes pas sexuellement adapté, vous pouvez faire preuve de créativité et corriger ces inégalités.

Si rien ne fonctionne, puisez dans vos besoins intérieurs

Le stress et la complexité de la vie de tous les jours sont d’autres facteurs qui affectent l’intimité sexuelle, mais il existe des moyens fructueux pour surmonter les moments difficiles. Parfois, il suffit de puiser dans quelque chose de simple pour se remettre sur la bonne voie, mais de nombreuses personnes laissent la peur ou la gêne les empêcher d’essayer.

Là où il y a de la gène, il n’y à pas de plaisir

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :