En mémoire à Sean Stephenson

3foot giant
Grand homme avec un énorme cœur et une force d'esprit hors pair
Sean Stephenson

On prévoyait que le Dr Sean Stephenson ne survivrait pas à la naissance en raison d’un trouble osseux rare qui a retardé sa croissance et rendu ses os extrêmement fragiles (plus de 200 fractures à l’âge de 18 ans). En dépit de ses difficultés, il a pris position pour une qualité de vie qui a inspiré des millions de personnes dans le monde entier.

Depuis 1994, son puissant message a été entendu lors d’événements live dans près de 20 pays. Sean a présenté des conférences dans des hôpitaux, des universités, des prisons et des entreprises telles que Nike, Whole Foods, Zappos, Walmart et Sharp Healthcare. Il a partagé la scène avec des présidents américains, des milliardaires, des célébrités et sa Sainteté le 14ème Dalaï Lama. Sean est apparu partout aux États-Unis, du « The Oprah Show » à « Jimmy Kimmel », en plus de vidéos en ligne avec des dizaines de millions de vues. La chaîne Biography a produit un long métrage d’une heure sur sa vie intitulé Three Foot Giant (Le géant de trois pieds).

beau couple et homme inoubliable
Mindie Kniss & Sean Stephenson

Son best-seller international, « Il n’y a pas de mais ! », a été traduit dans plus d’une douzaine de langues.

En tant que thérapeute certifiée par le conseil d’administration et docteur en hypnose clinique, le Dr. Stephenson voyait ses clients à une séance unique de 12 heures qui va au fond des peurs, des excuses et des insécurités.

Chaque année, Sean organisait des événements live et des programmes de coaching de groupe pour guider des personnes dans l’art et le métier de la prise de parole en public.

Sean est décédé le mois passé à l’âge de 40 ans tandis qu’on ne lui donnait pas 24 heures à sa naissance il a survécu les médecins qui avait annoncé ce mauvais présage à ses parents

Je vous laisse avec ce dernier message de sa part. Partagez le et si vous avez les moyens faites un petit don en sa mémoire https://www.gofundme.com/f/sean-stephenson

Un peu d’amour de la part de Sean Stephenson

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :