Faites ceci 5 minutes avant d’aller dormir

Essayez ceci 5 minutes avant d’aller dormir pour commencer à manifester de la positivité dans votre vie. Cet exercice peut influencer toute votre vie.

Libérez-vous de la négativité

Souvent au soir quand on revient du travail et qu’on repense au stress et cette pression de la journée (qui nous a énervé, ce qui s’est mal passé, ce qu’on aurait pu faire autrement,…). On a été dans une stress-attitude toute la journée donc également en mode négativité. Et au soir on se fait des films de ce qu’on aurait pu faire différemment.

La Loi De L’Attraction

C’est la Loi de L’Attraction qui utilise le pouvoir de l’esprit pour traduire ce qui se passe dans vos pensées et de les matérialiser. En simple, toutes vos pensées finissent par devenir réalité. Si vous vous concentrez que sur l’aspect négatif, vous resterez dans cette spirale de négativité. Si vous concentrez vos pensées sur le positif et que vous avez des buts que vous souhaitez atteindre vous trouverez une façon d’y arriver si vous passez à l’action de façon massive.

Ce simple exercice est quelque chose que vous pouvez commencer à faire dès ce soir avant d’aller au lit et ça ne prend que quelques minutes.

Notre Subconscient nous donne ce qu’on veut

Ces dernière années, j’ai beaucoup appris, à mes dépends, au sujet du corps, notre esprit et nos état d’âmes. Comment nous pouvons contrôler notre vie avec nos pensées et nourrir notre corps avec de la nutrition et de l’exercice. On nous a donné ce corps et c’est notre responsabilité de le garder en état optimal, ce qui n’est pas toujours facile, croyez-moi.

“Quand vous voulez quelque chose, l’univers entier conspire pour vous aider à l’obtenir.”

– Paulo Coelho

Le subconscient est le plus actif quand il est en mode sommeil. Notre esprit est travaille dur durant la journée et quand arrive l’heure d’aller au lit, notre esprit est souvent encore plein de négativité et de stress de la journée. Quand c’est le cas, on va dormir et notre subconscient pensera que c’est ce que vous voulez et ira donc au travail pour matérialiser encore plus de stress et de négativité.

Inversez La Pratique

Votre subconscient écoute ce que vous demandez à l’univers. Si vous remplissez votre esprit avec ce que vous ne voulez pas, ce que vous n’aimez pas, votre subconscient et l’univers ne fait pas la différence si c’est positif ou négatif, il sait juste que votre attention va vers quelque chose et en conclus que c’est ça que vous voulez. Vous suggérez ces pensées négatives à votre subconscient. Si vous programmez votre esprit de vous dire toutes les choses qui ne vont pas dans votre vie, à quel point vous êtes mal-traité ou que l’économie est merdique, c’est ce avec quoi vous nourrissez votre subconscient. Au lieu de ça inversez la pratique, alignez-vous sur la positivité.

Reprogrammez votre esprit

Reprogrammez votre cerveau avec des affirmations « Je suis » positives.

Exemples:

  • Je suis créatif 🎨
  • Je suis en bonne santé 🏃🏼‍
  • Je suis l’amour ❤️ 
  • Je suis reconnaissant 🙏🏼 (le meilleur d’après moi)
  • Je suis la joie 😀

Prenez quelques minutes pour en gribouillez quelques unes des choses que vous voulez matérialiser dans votre vie.

Répétez les à vous mêmes quelques fois chaque soir. Et mettez y de l’émotion

Si vous ne voulez pas que vos instructions à votre subconscient soient scellées par des pensées négatives avant d’aller dormir, reprogrammez-le avec vos désirs positifs.

Quand vous faites ce changement d’extérioriser vos désirs comme ci vous les aviez déjà obtenus, c’est ce que vous finirez par attirer.

Faites le ce soir (et chaque soir) et vous commencerez à voir du changement dans votre vie

Un commentaire sur “Faites ceci 5 minutes avant d’aller dormir

  1. Ping : Comment savoir si la Loi de l’Attraction fonctionne pour vous? – Quantum-Coaching – Votre Future Maintenant

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :