Corona Virus – comment booster votre immunité

Le Coronavirus est la seule chose que vous entendez encore autour de vous et dans les médias. De plus qu’on ne partage que les aspects négatifs concernant cette pandémie.

Il y a bel et bien des gens qui en sont guéris. Quand on est un expert en la loi de l’attraction et le domaine quantique vous remarquez très vite que ce n’est pas la façon de se débarrasser de ce virus.

Ce sur quoi vous vous focalisez amplifie et c’est exactement ce qu’il se passe. Au plus que vous aurez peur de ce virus au plus de chances vous aurez de le contracter.

Ne laissez pas la peur vous contrôler, vous contrôlez votre peur

Concentrez-vous sur votre bien-être, changez-vous les idées, ne regarder pas le journal, regardez des comédie ou des films qui vous entraînent. Mais ne vous laissez absolument pas submerger par la panique de la masse.

Ne vous focalisez pas sur le virus mais plutôt sur la façon de booster votre immunité

Ça fait un moment que je m’intéresse à la respiration consciente et en suivant Iceman Wim Hof, la personne par excellence dans les technique de respiration pour booster votre immunité, j’ai appris plusieurs techniques bien intéressantes.

Pour vous aider à appliquer la loi de l’attraction et vous focaliser sur votre immunité je vous partage cet exercice de Wim Hof qui je vous conseille vivement, elle ne prend pas longtemps mais elle est tellement efficace. Ce qui n’est pas expliqué dans la vidéo c’est que vous devez utiliser votre diaphragme (respirer en remplissant votre ventre puis la cage thoracique

Si vous voulez faire les exercices avec moi n’hésitez pas à me contacter

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :