Les 5 disciplines pour améliorer votre vie amoureuse et sexuelle

Comment créer votre relation ultime?

La Saint-Valentin est peut-être terminée, mais cultiver la passion dans votre relation devrait être une aventure perpétuelle. Une relation sexy et passionnante nécessite de la concentration et du dévouement et il illuminera chaque partie de votre vie. Que vous soyez célibataire ou en couple, ces 5 disciplines d’amour vous aideront à créer une relation pleine d’excitation, de joie et de passion.

1. La discipline de l’amour inconditionnel et de la compassion

Mettez toujours l’être aimé avant tout – mettez vous en arrière! Lorsque vous développez pleinement l’habileté d’une compréhension sincère, vous prenez conscience de la vie intérieure de votre partenaire. Plutôt que d’être un observateur et un critique, vous ressentez ce qu’ils ressentent et vous découvrirez le plaisir le plus profond dans votre relation – sexuellement et autre.

2. La discipline du courage et de la vulnérabilité absolue

Aimez quoi qu’il arrive et engagez-vous à la vérité absolue. Soyez présent pour votre partenaire même dans les situations les plus douloureuses. Ne vous contentez pas d’être physiquement présent, soyez pleinement présent – donnant à votre partenaire toute votre attention. Chaque fois que vous perdez confiance, intérêt ou engagement, vous vous rapprochez des comportements de critique et de rejet. Rester connecté! Cultivez votre engagement . Votre relation s’épanouira quelles que soient les circonstances de votre vie.

3. La discipline de connaître la vérité

Voici la vérité: c’est un jeu sans reproches. C’est un art d’exprimer une légère contrariété sans créer de plus gros problèmes. Lorsque vous laissez quelque chose vous déranger, votre partenaire culpabilisera. Cependant, lorsque quelque chose ne va pas, vous devez vous exprimer spontanément et venant du cœur. Il est essentiel que vous définissiez soigneusement le contexte pour tout ce que vous partagez. N’oubliez pas d’utiliser des phrases qui évitent les reproches.

La discipline de se dire la vérité soi-même

Engagez-vous à prendre conscience à chaque instant de l’impact de votre état d’esprit. Si la base de la confiance est la confiance en votre partenaire, vous devez commencer par la confiance en vous-même. Sans cela, vous ne pouvez pas susciter une confiance durable chez les autres. Lorsque vous pouvez être « vous-même », les autres le percevront et vous feront confiance. Restez fidèle à la générosité de vos plus hautes intentions.

5. La discipline de donner la liberté

Le pouvoir de pardonner, d’oublier et d’inonder. Pourquoi traîner les bagages d’erreurs passées? Chaque fois que nous vivons des expériences douloureuses, nous pouvons en tirer des leçons ou les utiliser pour nous punir nous ou les autres. Les gens reprochent souvent leurs partenaires pour leurs faux-pas passés. Si vous voulez de la passion, libérez votre partenaire. Voyez leur erreur de leur point de vue. Exploitez consciemment tout le bien de la vie pour apporter plus de plaisir et d’intimité.

Un commentaire sur “Les 5 disciplines pour améliorer votre vie amoureuse et sexuelle

  1. Ping : Comment et pourquoi arrêter la jalousie… – Quantum-Coaching – Votre Future Maintenant

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :