C’est pas facile, mais ça en vaut la peine


Il est facile d’avoir la FOI que tout va aller comme vous le souhaitez, quand tout va bien.
Il est bien plus difficile d’avoir la FOI quand vous avez des sérieux défis dans votre vie. Et c’est exactement à ce moment que vous devez garder la FOI.

Parce que la foi c’est croire à l’invisible. La foi c’est prendre le premier pas. La foi c’est sautez pieds joins pour dépasser ses limites et SAVOIR que tout ira bien.

C’est facile de rester positif quand tout va bien… C’est beaucoup plus difficile quand rien ne va comme on veut… Mais c’est à ce moment qu’on en a le plus besoin.

LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE.
C’EST UN COMBAT QUI MÉRITE D’ÊTRE COMBATTU

Chaque chose qui vaut un récompense demandera une réelle lutte pour obtenir la récompense.

Si vous souhaitez la récompense vous ne pouvez pas abandonner à la mi-temps. Vous ne pouvez pas abandonner à mi-chemin. Vous devez terminer la partie. À travers le froid, les ténèbres, à travers des défis et les adversaires.

Vous allez en prendre plein la gueule… Mais vous devez vous relever ! Continuer à vous battre, creusez au plus profond de vous et trouvez votre vraie FORCE

C’est alors que vous gagnerez la vraie récompense :
Votre vrai CARACTÈRE
La CROISSANCE
Vous allez vous élever à un plus haut niveaulightning and gray clouds

SI JE SURVIS À CETTE TEMPÊTE, JE SAIS DÉPASSER LA NORME.

PERCER AU TRAVERS LA NORME, JE DOIS SURVIVRE A LA TEMPÊTE.
POUR AVOIR PLUS QUE LA PLUPART ? JE DOIS FAIRE MIEUX ET PLUS QUE LA PLUPART. CROIRE PLUS QUE LA PLUPART. SACRIFIER PLUS QUE LA PLUPART. APPRENDRE PLUS QUE LA PLUPART ET Y CROIRE PLUS QUE LA PLUPART ;

Maintenant, dites à vous-même :
Je sais que ce que j’ai besoin est en chemin
Je sais que si je n’abandonne pas je serais récompensé
Je sais qu’être consistant paye
Je sais que toutes mes actions, ma discipline, mon intégrité me rapportera gros.

J’ai la foi que tout ira bien. Qu’à la fin tout sera en ordre… SI JE CONTINUE D’APPRENDRE. SI JE CONTINUE TRAVAILLER. SI JE CONTINUE D’ÉVOLUER. SI JE CONTINUE DE M’ADAPTER. SI J’APPRENDS DE NOUVELLES FAÇONS.

Des contretemps ne sont pas toujours négatifs. Parfois ils sont envoyés pour nous guider dans une direction plus grande et meilleure… Mais vous pouvez seulement le voir si vous faite preuve de ténacité dans les moments difficiles. Si vous gardez l’esprit ouvert dans les moments difficiles. Si vous faites preuve de force au travers vos difficultés.

Ne dites pas « Pourquoi moi ? ». Demandez « Comment puis-je m’en sortir plus fort et grandit »… « Que puis-je retenir de cette leçon de vie »

Dans les moments difficiles on voit qui à vraiment du caractère. Dans les moments difficiles on voit de quoi les gens sont capables. De quoi êtes-vous capable ?
Dites-le-moi, de quoi êtes-vous capable ?

CARACTÈRE CROISSANCE, ÉVOLUTION & FIERTÉ !
CARACTÈRE CROISSANCE, ÉVOLUTION & FIERTÉ !

Creusez profondément ! Trouvez cette force qui vit en vous. Ayez FOI que si vous continuez ce que vous faites, vous serez récompensé. Ça n’arrivera peut-être pas toute suite, ça arrive rarement, mais ça viendra si vous continuez.

Ne laissez pas le regret à rentrer dans votre vie. N’osez pas regarder en arrière dans 5 ans et penser « J’aurais pu faire plus »… « Si j’aurai fait plus de mon mieux j’aurais une meilleure situation ». NON ! Regardez en arrière avec fierté. Regardez en arrière et dites-vous : « Ce n’a pas été facile, mais JE SUIS FIER que je n’ai rien lâché… Parce que j’ai eu mes récompenses.

Faites en sorte que votre histoire parle de FORCE. Faites en sorte que votre histoire parle d’une personne qui a refusée d’abandonner. Qui a refusée de capituler. Qui a refusée d’être conventionnelle.

Persistez ! Votre future vous en supplie.

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :