Pour les mecs timides entre vous


Salut à tous !

La séduction est sans doute l’une des choses les plus importantes dans le domaine des rapports humains et ce n’est pas toujours facile de la dompter lorsqu’on est timide.

Voilà quelques conseils avisés pour vous aider !

1) Ne cherchez pas à être quelqu’un d’autre

Qu’importe ce qu’on vous dira, ou ce que vous aurez l’occasion de lire : Soyez vous-même en toutes circonstances et apprenez à composer avec vos différentes qualités tout en demeurant naturel et sans artifices sociaux. En jouant le rôle de quelqu’un d’autre, vous finirez par dissoudre ce que vous êtes dans quelque chose qui ne vous correspond pas en tant qu’individu particulier.

2) Faites de votre timidité un atout

Beaucoup de femmes avouent ouvertement qu’elles préfèrent les hommes timides à qui elles trouvent un charme unique et subtile. C’est pour vous une occasion en or de vous laisser aller à votre nature en découvrant que celle-ci plaît bien plus que vous ne le pensez.

3) Prenez conscience de vos blocages

Votre timidité – si elle est compulsive – est générée par plusieurs facteurs et peut être causée par certaines situations bien définies. Afin de vous en délivrer pour qu’elle ne se transforme pas en handicap, il vous faudra prendre conscience de ce qui vous bloque pour combattre ce sentiment et aller de l’avant.

4) Exercez-vous

Afin de sortir de votre coquille et faire de nouvelles rencontres, il est important de vous exercer et de ne pas abandonner une fois que vous vous serez heurté à une réaction négative puisque c’est en multipliant les expériences que vous apprendrez à mieux vous connaître.

5) Soyez franc

La franchise est une qualité rare que l’on ne retrouve pas systématiquement chez ses interlocuteurs alors profitez-en pour vous démarquer, mais attention à faire preuve de tact aussi !

6) Mettez vos autres qualités en avant

Vous devez avoir plus d’une qualité sans même vous en rendre compte parfois, tendez l’oreille aux critiques de vos amis pour mettre en valeur ce qu’ils apprécient le plus chez vous.

7) Allez-y pas à pas

C’est en y allant progressivement que vous serez habilité à gravir les multiples échelons qui conduisent à l’assurance, alors allez-y doucement pour ne pas trébucher !

8) Croyez en vous, vous n’êtes pas le seul à être timide

La timidité est quelque chose qui touche bien plus de personnes que vous ne l’imaginez. Parfois même, les femmes que vous aborderez seront tétanisées par cette même timidité, alors croyez en vous et mettez-les à l’aise.

9) Livrez-vous

Il n’y a rien de plus sexy qu’un homme qui se livre sans concessions et sans peur d’être jugé, alors gagner de l’assurance en vous livrant à l’autre.

10) Réfléchissez sur l’origine de votre timidité et tentez de travailler dessus

Allez à la source de votre timidité et prenez le dessus sur les choses qui la déclenche pour vous en libérer. (si vous n’y arrivez pas tout seul, n’hésitez pas à venir me voir, je me ferais une joie de vous aidez)

Partez à la conquête de votre timidité et utilisez-la comme atout de charme pour devenir un véritable séducteur !

Donnez-moi votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :