La Loi de l’attraction: Pensée positive VS Visualisation VS Pré-vivification


La Loi de l’attraction, vous connaissez?

La Loi de l’Attraction fonctionne sur le principe que toute énergie attire des énergies similaires. Le négatif attire le négatif et le positif attire le positif. L’Univers capte notre esprit subconscient, et nous recevons des expériences de vie en adéquation avec ce nous pensons.

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi, quand une chose va mal, il y a pleins d’autres problèmes qui surgissent? Votre voiture tombe en panne, votre machine à laver, internet et n’oublions pas les factures intempestives qui tombent aux pires moments.

L’univers ne fait pas de nuance entre ce que vous ne voulez pas et ce que vous voulez vraiment. Quand vous pensez : « Je ne veux pas plus de problèmes », l’univers comprend : « Je ne veux plus de problèmes ».

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, tous le monde à droit au bonheur.

Et il y a plusieurs techniques pour y arriver…

La pensée positive

Vous avez sûrement déjà entendu parler de « le pouvoir de la pensée positive » mais en soi ce n’est pas, tout le temps, une chose facile à faire.

Le but de la pensée positive est d’obtenir ce que vous voulez en pensant positivement constamment.

Il faut savoir qu’une pensée n’est jamais positive ou négative. C’est l’émotion qu’on y accroche qui est positive ou négative.
Exemple: Vous trouvez un travail, vous êtes content car vous en avez marre de rester à la maison (pensée: j’ai du travail – émotion: positive), par contre, imaginez que vous êtes en burnout et vous devez travailler, car sinon vous ne vous en sortez pas financièrement (pensée: j’ai du travail – émotion négative).

Mais quel est le but d’une émotion? Vous vous êtes déjà posé la question?
Selon ma vision des choses, je dirais que les émotions sont nos systèmes d’alarmes
Émotions positives: Joie, Euphorie, Plaisir, l’Amour, etc.
Émotions négatives: Tristesse, Peur, Haine, Envie, etc.
Les émotions positives vous signalent que vous êtes sur la bonne voie tandis que les émotions négatives vous signalent qu’il y a un travail à faire sur soi.

Le but final de cette technique est d’essayer de penser, que vous avez déjà atteint votre objectif, pour finir par l’obtenir.

La visualisation

Ah la visualisation l’outil de beaucoup de penseurs connus et de célébrités. Ce qui est assez vendeur quand on voit le succès de certains.

Cette technique est vraiment une de mes préférées car elle permet vraiment dans certains cas de faire pas mal de choses.
Exemple: Si vous visualisez un café, par l’une ou l’ autre façon vous allez finir par avoir votre café. Si par exemple vous visualisez que vous allez trouver des factures dans votre boite aux lettres, surprise vous allez en avoir.

(Ceci à fonctionné pour moi, pour changer ma vie du tout au tout, entre 2009 et 2011, j’étais au chômage depuis 6 mois, célibataire, financièrement c’était pas la joie et je partageais la voiture avec ma maman. En deux ans de temps, j’avais un travail fixe, j’ai acheté une maison, j’étais en couple et j’ai su m’acheter la voiture que je voulais cad. une nouvelle Nissan Juke)
Mais le problème avec cette technique, c’est que dés qu’on à un coup dur, on retombe dans ses schémas négatifs et hop on se retrouve à la case départ.

La Pré-vivification

La pré-vivification est une technique que j’ai mis au point, pour vous faciliter les choses.
J’ai découvert ce qu’on peut appeler le fil rouge à travers l’Hypnose, la visualisation, la pensée positive, et autres techniques de manifestation.

Les personnes qui ont déjà vécu une séance avec moi, vont comprendre de quoi je parle.

Je vous fait vivre à l’avance ce que vous voulez obtenir, et je vous apprend comment le faire par vous même. J’utilise pour cela une technique d’hypnose conversationnelle, qui vous fera vivre quelque chose d’unique. Je vous fait pré-vivre, ce que vous souhaitez obtenir. Ce qui programmera votre subconscient à faire le nécessaire, pour obtenir ce que vous souhaitez (restant quand même réaliste, si vous souhaitez devenir astronaute mais que vous n’avez jamais fait d’études ou que vous souhaitez une Porsche mais que vous n’avez pas de travail ça va pas se faire en quelques jours). Cette technique ne s’effectue pas qu’en une session non plus.

Ce qu’il faut savoir, c’est que pour manifester ce que vous voulez, il ne faut pas lâcher et je m’engage à vous y tenir.  Certains buts prennent plus de temps que d’autres pour se manifester. Exemple: vous voulez voir une personne que vous n’avez plus vue depuis quelques mois, ça peut aller très vite. Si vous voulez acheter une maison mais que vous n’avez pas les fonds nécessaires, ça peut prendre pas mal de temps, mais c’est surtout parce qu’il y a d’autres étapes nécessaires pour y arriver.

Si vous êtes bloqué dans votre vie, que vous vous dites j’attire que des personnes toxiques autour de moi, je n’arrive a rien dans ma vie. Dites vous que c’est le moment pour du changement.

La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents. – Albert Einstein

Je sais de quoi je parle 😉

Si ça vous intéresse de faire un session, vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas!

je me ferais une joie de vous répondre

Lancez vous!

2 commentaires sur “La Loi de l’attraction: Pensée positive VS Visualisation VS Pré-vivification

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :