Perdez Du Poids En Changeant Votre Façon De Penser


Si il y a une chose qui mérite votre reconnaissance dans votre vie, ce serait quoi? Vos amis? Votre famille? Votre chez vous? Votre job? Enfin pour beaucoup d’entre-nous ce serait une de ces réponses. Néanmoins, une des chose à quoi on ne pense pas c’est d’être reconnaissant pour notre corps. Quand on réalise tout ce que notre corps fait réellement pour nous, la force, la flexibilité, sa capacité à se soigner, se régénérer… Le peu de reconnaissance et amour qu’on témoigne pour notre corps est vraiment perturbant je trouve.

Notre corps réalise des miracles quotidiennement, c’est la seule chose qu’on a depuis notre naissance. On prend souvent notre corps pour acquis. Mais ce n’est qu’un problème mineur vis à vis de la haine et le dégout que certains témoignent envers leurs propre corps. Je sais de quoi je parle j’ai moi-même pris énormément de temps pour réaliser que je pouvais choisir d’aimer mon corps comme il est et non comme la société aimerait qu’il soit

Comment Manifester La Perte De Poids Ou Votre Corps Idéal

Dans la société dans laquelle on vit où l’accent est mis sur l’aspect physique, il n’est pas étonnant que beaucoup d’entre nous détestent ce qu’ils voient dans le miroir et qu’ils tiennent une perception irréaliste de ce à quoi ils doivent ressembler. Quelque chose que j’entends souvent c’est « je déteste mes fesses/ventre/jambes… Je prends très vite du poids dans cette zone… C’est quasi impossible de perdre du poids. »
Et c’est bien là que se trouve le problème!

Comme vous le savez surement, la Loi de l’Attraction nous envoi ce sur quoi on se focalise, quand vous pensez que vous êtes « gros », l’univers vous enverra encore plus de ce que vous pensez, dans ce cas vous deviendrez plus gros. La solution c’est de la méditation…

Rappelez-vous, la Loi de L’attraction est une loi universelle et donc parfaite. vous ne pouvez pas trouvez de raccourci ou usé de ruse pour la duper. La seule chose que vous devez comprendre c’est que ce que vous pensez se manifestera. Apprenez à demander votre corps idéal et ayez confiance que l’univers le fera se manifester. Ne demandez pas de « perdre du poids » car le cerveau humain n’aime pas perdre et contrera de toutes ses forces ce que vous demandez. Puis rayez tout régime et continuez à lire pour savoir comment vous pourrez vous libérez de vos pensées « gros » et obtenir votre corps idéal, et surtout sans devoir vous affamer.

1. Méditez

Il y a tellement de biel4FGDAx6u3hthMhgInfaits à la méditation, entre autres la perte de poids. Si vous méditez régulièrement vous apprendrez comment calmer votre esprit pour relaxer votre corps mais c’est aussi extrêmement efficace pour mieux visualiser vos objectifs, pour alimenter votre vision pour une santé plein d’énergie positive.

Ce que vous pouvez voir et tenir dans l’œil de votre esprit, vous pouvez le manifester dans la réalité. La méditation aide à créer une vision précise et puissante de votre futur vous qui est en meilleur santé et heureux. Laissez cette vision être l’ancre qui vous maintiens engagé et déterminé dans votre quête de votre corps idéal et l’acceptance de vous-même.

2. Devenez Amis Avec Votre Ventre

giphy1

Vous en avez marre de continuellement vous battre avec votre poids et votre corps? Au lieu de lui faire la guerre, pourquoi pas apprendre à devenir à nouveau amis avec votre corps?

Quand vous arrêter réellement d’y penser, votre corps fait tellement de chose pour vous, de votre système nerveux à votre flux sanguin qui va du cœur jusqu’à vos extrémités. Arrêter de voir votre corps comme un ennemi et voyez le pour ce qu’il est vraiment, un vrai miracle!

3. Dites « Merci! »

giphyLa gratitude est vitale pour être heureux. C’est pour ça qu’être reconnaissant pour votre corps et tout ce qu’il fait pour vous, peut sembler un petit pas mais peut s’avérer un pas de géant dans l’amélioration de votre estime de vous et aider votre perte de poids. Que ce soit la reconnaissance pour les jambes qui vous conduisent à des endroits, les poumons qui vous tiennent en vie ou les yeux qui vous permettent de voir les visages de ceux que vous aimez. Dites « MERCI » de temps à autres et les choses commenceront à avoir l’air moins graves.

4. Aime Le Pour Le Perdre

giphy2La seule façon pour que vous prenez les premiers pas vers la perte de poids est en apprenant à aimer ce que vous avez déjà. Je sais que ça fait cliché, mais au plus vous résistez votre poids et que vous vous focalisez sur toute la graisse que vous voyez dans le miroir, au plus vos fréquences négatives prendront en puissance et que vous envoyez à l’univers à votre insu. Et l’univers répondras favorablement à ces fréquences et vous enverra encore plus de graisse et de poids.

Donc, Commencer par aimer ce que vous voyez dans le miroir, passez quelques minutes par jours à vous regarder et à imaginer que vous avez déjà votre corps idéal. Quand toutes vos actions et pensées crient « J’AIME MON CORPS » c’est la seule chose que l’univers entendra.

Faites que la surveillance de votre poids devient un vague souvenir!

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :