Exercices De La Loi De l’Attraction


pexels-photo-573299.jpegLa Loi de l’Attraction n’est pas une science ou philosophie effrayante, c’est de changer de bonnes intentions en actions positives. C’est aussi simple que ça. Des exercices simples comme remplir vos pensées, mots et énergies de positivité et possibilité, savoir exactement ce que vous voulez et puis simplement permettre l’univers de circuler.

Peu importe si vous êtes nouveau au principe de La Loi de L’attraction, un fan des lois universelles ou le plus grand sceptique au monde; si vous vous souhaitez plus que tout maîtriser la LDA et ajouter une dose de positivité à votre quotidien, ou découvrir ce que ça peut faire pour vous, voici quelques exercices simples pour vous lancer.

1.Traitez l’univers comme votre catalogue personnel

Faites votre propre « liste » à manifester. Chaque jour, peu importe où vous êtes, gribouillez des listes de ce que vous voulez que l’univers vous fournis. Gardez la liste sur votre téléphone, sur des bouts de papier ou dans un cahier spécialement acheté pour ça.
Faire ce genre de listes aide à avoir plus de clarté sur ce que vous voulez vraiment. Par contre, le plus gros avantage de cet exercice est qu’au plus que vous perdez et oubliez vos listes, au plus facile ça devient de manifester ces choses dans votre vie.

Quand on se focalise fortement sur l’attente que quelque chose se manifeste dans notre vie, notre énergie peut devenir une énergie d’inquiétude et de manque, que qui crée une résistance. Donc, une fois que vous avez de la clarté sur ce que vous voulez et que vous oubliez vos listes, vous pouvez lâcher vos rêves. Ce qui retire la pression du processus de manifestation, laissant nos rêves entre les mains de l’univers. Et ce sont vraiment de bonnes mains.

D’autres exercices concernant la visualisation créative sont par exemple le « vision board », la création d’une mollette de focalisation, ou même tenir un journal de rêves.

2. Faites semblant

Prendre un peu de temps pour jouer avec son imagination à faire des exercices de visualisation. peut s’avérer amusant et simple pour accroitre des vibrations de bien-être. En plus ça aide à dire exactement à l’univers ce que vous voulez attirer dans votre vie.

Essayez de prendre 10-15 minutes à imaginer comment se passerait votre journée parfaite. Que feriez-vous? Avec qui passez vous votre temps? Amusez vous à explorer en détail la vie que vous êtes en train de créer.

3.Manifestez quelque chose

mountains-nature-sky-sunny.jpgExercez-vous à manifester une petite chose, pour vous donner la confiance en vous et d’acquérir vos compétences de création.

Commencez par manifester quelque chose de petit et même insignifiant. Ça peut être n’importe quoi d’une café à un livre. C’est mieux de commencer par quelque chose de petit car vous n’aurez pas tendance à vous dire que « c’est pas possible à manifester ça »

Maintenant, prenez quelques minutes pour penser à cet petit chose. Comment vous sentirez vous quand vous l’aurez? Relaxez-vous et laissez la remplir vos pensées durant quelques instants.

Et pour finir, oubliez-le. Lâchez l’idée, comme ça vous ne devez pas vous inquiéter. N’essayez pas de trouver une solution pour que ça puisse arriver ce n’est pas votre rôle. Attendez-vous simplement avec confiance que ça pointera le bout de son nez dans votre vie.

Des petits exercices comme celui-ci peuvent aider à augmenter votre taux vibratoire et amener votre esprit à une endroit de positivité et d’être synchronisé avec vos objectifs. Après un moment vous verrez des petites preuves que la LDA est présente dans votre vie de tous les jours et votre confiance grandira. Et vous finirez par pouvoir attirer des choses beaucoup plus importantes

Pour des exercices plus approfondis et des outils pour vous aider à attirer plus de ce que vous voulez et moins de ce que vous ne voulez pas, pourquoi ne pas me contacter pour qu’on en parle ensemble

Coachement votre,

Steve 🤗

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :