Comment vous ruinez votre vie inconsciemment selon votre signe astrologique


Vous vous faites du mal sans même le savoir!  Voici donc la manière que chaque signe ruine sa vie sans même s’en rendre compte.

Bélier (Du 21 mars au 19 avril)

Vous ruinez votre vie avec la négativité et vous vous perdez dedans.
Votre mauvais caractère et votre nature têtue vous apporteront beaucoup d’ennuis. Vous vivez dans un monde négatif dont les gens ne veulent pas forcément faire partie.

Taureau (Du 20 avril au 21 mai)

Vous ruinez votre vie en ne la vivant pas pleinement.

Vous ressentez le besoin de contrôler tout le monde et tout dans votre vie. Et quand les choses ne se passent pas comme vous l’aviez prévu, vous rejetez la faute sur ceux que vous aimez. Le plus difficile à comprendre est que vous ne pouvez pas contrôler les gens et que les situations ne se passent pas toujours en douceur. Apprenez à accepter ceci. Les situations imprévues dans la vie sont ce qui la rendent passionnante.

Gémeaux (Du 22 au 21 juin)

Vous ruinez votre vie en vous installant. Vous vous installez en amour car vous ne savez pas ce que vous voulez. Vous vous installez dans la vie parce que vous craignez le changement. Vous vous installez dans votre carrière parce que vous vous contentez de quelque chose qui ne vous rend pas heureux.

Et à cause de cela, vous faites généralement beaucoup de mal aux gens. Comme vous ne savez pas ce que vous voulez vraiment dans votre propre vie, vous avez tendance à entraîner d’autres personnes dans la confusion et à blesser vraiment les gens en cours de route.

Cancer (Du 22 juin au 22 juillet)

Vous ruinez votre vie en faisant passer les autres avant vous.
Vous êtes une montagne russe émotionnelle et vous vous perdez facilement dans ce que vous ressentez pour les gens. Parfois, lorsque vous pensez avoir rencontré la bonne personne, vous la faites passer avant vous et l’aimez un peu plus que vous ne le voudriez. Il est facile de se perdre dans l’amour. Mais faites attention de ne pas vous perdre.

Lion (Du 23 juillet au 22 août)

Vous ruinez votre vie en vous renfermant sur vous-même et en cachant vos émotions. Vous ruinez votre vie. La vulnérabilité est un signe de faiblesse.

Vous êtes très bon pour faire croire que vous êtes sans cœur et pour faire semblant de ne pas avoir mal. Comme la personne qui fait passer ses besoins émotionnels au second rang dans la vie, méfiez-vous de ne pas trop vous renfermer car qu’il arrivera un moment où vous devrez faire face à la solitude. Rappelez-vous que les émotions ne vous rendent pas faible en refusant d’en avoir.

Vierge (Du 23 août au 22 septembre)

Vous ruinez votre vie étant trop dur avec vous-même.
Vous avez tendance à faire passer les autres avant vous et à ne pas faire de vous une priorité. Bien que ce soit désintéressé et que les gens vous admirent pour votre grand cœur, votre capacité à aimer les autres et à les aimer profondément ne reflète pas la relation que vous entretenez avec vous-même. Vous êtes le premier à critiquer qui vous êtes ou à signaler vos défauts. Vous êtes votre pire ennemi ainsi que la solution pour y remédier.

Balance (Du 23 septembre au 22 octobre)

Vous ruinez votre vie en voulant trop apaiser les autres et en ne vous demandant pas ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin.

Vous aurez beau être la plus adorable et la plus gentille des personnes, les gens profiteront de vous et vous piétineront. Vous refoulez vos émotions en essayant d’être désintéressé, mais tout cela s’accumule et devient de plus en plus néfaste pour vous. Parfois, vous blessez les personnes que vous aimez le plus en refoulant vos émotions et en ne voulant pas faire face à vos problèmes.

Scorpion (Du 23 au 22 novembre)

Vous ruinez votre vie en pensant que vous ne méritez pas l’amour et que vous êtes mieux seul.
Vous êtes le signe avec lequel on a le plus de mal à s’entendre. Vous êtes très têtu et ne pardonnez pas facilement aux gens. Votre cœur n’est pas facile à conquérir, mais une fois que quelqu’un l’a, il a votre amour et votre fidélité pour la vie. Mais votre plus grand défaut est que vous êtes un peu égoïste et vous blessez les gens qui vous aiment pour tenter de vous protéger.

Sagittaire (Du 23 au 21 décembre)

Vous ruinez votre vie en ayant peur. Vous avez tellement peur de ne rien faire que vous restez figé au même endroit.
Même si vous avez beaucoup d’idées géniales, parfois vous vous perdez dans tout cela. Vous ne semblez pas vous concentrer ou vous en faites beaucoup trop à la fois. Concentrez-vous sur une tâche à portée de main avant de passer à la suivante.

Capricorne (Du 22 décembre au 20 janvier)

Vous ruinez votre vie en pensant que vous êtes en compétition avec les autres pour arriver quelque part. Vous ruinez votre vie en exerçant une pression sur vous-même au lieu de profiter du voyage.

Vous être incroyablement dur avec vous-même et un peu trop concentré parfois. Vous êtes toujours en train de bouger et de faire quelque chose, mais n’oubliez pas de ralentir et de profiter de la vie ou vous raterez ce qui est plus important que vos objectifs.

Verseau (21 janvier au 18 février)

Vous ruinez votre vie en laissant votre passé influencer votre avenir.
Vous avez tendance à tout garder pour vous et vous êtes votre pire ennemi. Vous ne vous pardonnez pas pour votre passé et vous le laissez dicter votre avenir en portant des bagages inutiles en cours de route.

Vous avez tendance à repousser les personnes vraiment bonnes parce que vous pensez que vous êtes mieux seul qu’avec quelqu’un qui pourrait être bien pour vous.

Poissons (19 février au 20 mars)

Vous détruisez votre vie en choisissant les mauvaises personnes.
Vous choisissez des personnes et des habitudes toxiques. Vous avez tendance à graviter vers les mauvaises personnes qui sapent votre énergie au lieu d’aller vers celles qui ont un grand cœur.

En ce qui concerne les habitudes, vous faites face à la douleur en choisissant toutes les mauvaises choses à affronter. Vous vous blessez un peu plus chaque fois parce que vous pensez que vous méritez de souffrir.

Donnez-moi votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :