Comment le faire tomber follement amoureux de vous ? 10 conseils amplifier son désir

“Soyez la flamme, pas la mite.”

– Giacomo Casanova

Nous voulons tous être aimés.

C’est un besoin humain, nous aspirons à cette connexion magique avec « la personne » destinée à chacun de nous.

Vous êtes peut-être à la recherche de cet homme en ce moment, tout comme il cherche quelqu’un comme vous.

Ou peut-être que vous êtes déjà dans une relation et que vous voulez que les flammes de la passion s’embrasent avec votre homme.

Quoi qu’il en soit, vous feriez bien d’apprendre les secrets pour e rendre complètement fou.

Si vous pouvez lui faire ressentir des choses qu’il n’a jamais ressenties avec une autre femme auparavant, alors il est à vous.

Voici Carole

Elle était comme la plupart des femmes qui se cassent la figure dans le noir quand il s’agissait d’hommes et de rendez-vous.

Carole est une account-manager de Bruxelles , et avait très dure à maintenir une relation amoureuse durable. Soit « il avait besoin d’espace », il n’était pas prêt à s’engager dans quelque chose à long terme ou il avait une excuse tout aussi boiteuse prête à l’emploi comme le mythique « c’est pas toi c’est moi ». Après quelques semaines de passion et d’émotions, le gars était reparti aussi vite dans les bras d’une autre.

Le dernier en date était un collègue nommé Kevin – et comme les autres, les choses se sont écrasées avant même qu’ils puissent décoller.

Ils ont eu quelques rendez-vous et semblaient s’amuser (surtout au lit!), mais ça s’est vite éteint comme les autres.

Kevin est soudainement devenu indisponible, a évité les appels et les messages de Carole… jusqu’à ce qu’il disparût juste comme ça.

Après sa dernière déception, Carole commençait à être désespérée. Elle a commencé à penser qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez elle.

« Ma dernière VRAIE relation remonte à près de 7 ans, et je n’ai eu que des relations foireuses depuis. Peut-être que j’ai fait quelque chose de travers dans une vie antérieure pour mériter ma malchance avec les hommes! »

Elle pensait qu’elle n’était pas faite pour le bonheur

Cependant, Carole est loin d’être un cas isolé. J’ai rencontré et aidé beaucoup de femmes dans la même barque qu’elle.

Et aujourd’hui, je vais vous présenter les 10 moyens incroyablement efficaces pour capturer le cœur de votre homme pour toujours:

Plaisez-le visuellement

Quand je vous dis que vous devez être physiquement attirant pour capter son intérêt, cela ne signifie pas que les hommes sont superficiels, loin de là.

C’est ce que j’appelle « mettre le pied entre la porte ».

En effet, les femmes ne prêtent pas autant d’importance aux looks que les hommes. Quoique j’ai moi-même aussi vu mon lot de rejet parce que je ne plaisais pas visuellement

Mais vous ne pouvez pas nier qu’un homme doit également être visuellement attrayant à un certain niveau avant que vous vous sentiez attirée par lui.

Ce n’est ni bien ou mal, c’est simplement la biologie et la chimie en action.

Pour actionner les boutons en lui, vous devrez y mettre du vôtre.

Rappelez-vous bien que cela n’a rien à voir avec le fait d’être «parfait», car c’est un concept relatif. Chaque homme a un «type» et il n’y a pas UN type de femme que TOUS les hommes aiment. Mais beaucoup d’hommes n’ont pas un type défini par leurs aspect physique. Parfois il suffit de sourire d’une certaine façon

Cela signifie que ça collera avec quelqu’un, d’une manière ou d’une autre.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre soin de vous, ce que vous devriez faire de toute façon.

Je pourrais écrire un livre complet sur le fait d’avoir l’air bien dans sa peau et de vous sentir bien dans votre peau, mais voici une petite liste de points à suivre:

  1. Tout d’abord: faire attention à l’hygiène n’est pas négociable, tout comme rester en forme et actif. La coiffure est un must, alors ne négligez pas non plus les choses de base. Les hommes doivent savoir que vous vous souciez de ces choses avant de vous voir comme une partenaire potentielle.
  2. Affichez votre féminité: expérimentez avec différents parfums, gardez votre peau lisse et douce avec des lotions et utilisez du maquillage si nécessaire (astuce: la subtilité!).
  3. Ayez un sens du style irréprochable: le bon packaging envoie les bons signaux à son cerveau d’homme des cavernes, alors gardez vos vêtements propres et pressés. Choisissez également des tissus doux qui accentuent vos courbes – ils ont un attrait apaisant qui le rendra fou de désir!

Créer une chimie dévastatrice

Pour créer un lien fort avec un homme (ou le renforcer avec un partenaire de longue date), il doit sentir qu’il a beaucoup de points communs avec vous.

Votre personnalité et votre attitude lui donnent-elles l’impression qu’il peut s’ouvrir à vous?

Et peut-il avoir des conversations avec vous qui semblent durer éternellement (mais ça ne semble pas être une éternité)?

A-t-il l’impression que vous le comprenez à un niveau plus profond que n’importe qui d’autre qu’il a rencontré?

Votre sens de l’humour est-il en accord avec le sien, et vous moquez-vous des mêmes blagues stupides?

Avez-vous une curiosité brûlante l’un pour l’autre? Veut-il avoir votre avis et savoir ce qui vous motive et de même pour vous?

Si votre personnalité et votre attitude peuvent créer ce type de climat dans la relation, vous êtes vraiment bien parti.

Obtenez ça confiance

Beaucoup de femmes pensent que se rapprocher émotionnellement d’un homme est aussi simple que de coucher avec lui. Mais sauter dans le lit ne fera pas l’affaire.

S’il n’était pas sûr de ce qu’il ressentait pour vous AVANT de passer à l’acte…

… Il se sentira d’autant plus incertain le lendemain matin.

Si vous voulez créer un lien inébranlable avec votre homme, la première étape est de L’ACCEPTER.

C’est tout en haut de la liste d’un homme. Ça pourrait même être plus haut que le sexe, sinon tout aussi important.

Un homme veut sentir que sa partenaire l’accepte comme qui il est et PAS ce qu’elle veut qu’il soit.

Les femmes ne se rendent pas compte qu’elles le font de petites manières, comme en lui donnant le sourcil levé concernant sa façon de s’habiller.

Quelques suggestions utiles sont les bienvenus, mais n’exagérez pas en le transformant en projet de relooking personnel.

Il en va de même pour les trucs qui l’intéressent ou les gens côtoie. Si cela ne vous gêne pas dans votre relation, cela ne vaut pas la peine de vous prendre la tête.

Soyez son complice

Si vous voulez qu’il vous considère comme une partenaire et pas seulement comme un coup d’un soir, vous devez être à la hauteur.

Et pour ce faire, il aura besoin de votre SOUTIEN.

S’il traverse une période infernale de sa carrière ou s’il a des choses à régler, il aura besoin de savoir que vous le soutenez.

Les hommes ont tendance à se retirer un peu émotionnellement lorsqu’ils mènent une bataille dans leur vie, alors ne le prenez pas pour vous.

Il passe simplement dans un état d’esprit à une cible pour pouvoir concentrer toute son énergie sur tout ce dont il a besoin pour le moment.

En attendant, vous pouvez le rassurer tranquillement que vous serez là pour lui. Il reviendra après avoir résolu ces problèmes.

Retirez vous

Quand un homme est fou de vous, la meilleure chose à faire est de se faire rare, mais juste un peu.

Je ne vous dis pas de jouer un jeu où vous l’envoyez sur les roses juste pour le voir se tortiller.

Ça c’est de la manipulation et laissez-moi vous dire que les gars ne sont PAS du tout ravis par cela. (Attention je sais que certains hommes brisent la réputation des hommes bien en vous traitant de façon inhumaine mais ne les laissez pas détruire votre tendresse et votre féminité.)

Je vous demande juste de ne pas trop le « gâter » et d’exagérer dans la relation.

Sinon, cela pourrait déséquilibrer vos deux vies.

Alors, où tracez-vous la limite en ce qui concerne le recul?

Un moyen simple est de vous demander: « Suis-je en train de sacrifier ma propre progression, mon bien-être ou mon indépendance en passant trop de temps avec lui? »

Si vos autres priorités sont désordonnées, comme votre carrière, votre santé ou votre vie sociale, alors il est grand temps de vous retenir un peu.

Ne lui donnez pas toute votre attention. Laissez-le vous manquer un peu et occupez-vous à être la femme INCROYABLE que vous êtes.

Il préfère avoir quelqu’un qui n’est pas à sa disposition et à l’appeler 24/7…

… à la place d’un chiot collant, malade d’amour qui vit et respire pour son approbation.

Inspirez-le à passer à l’action

Une chose qui excite un gars est le sentiment d’être BESOIN.

Vous pensez peut-être: « Quoi? Ne m’avez-vous pas simplement dit d’être une femme forte et indépendante qui n’a pas besoin d’un homme pour être heureuse? »

Eh bien oui, mais le mot clé ici est « sentiment« .

N’importe quel homme qui vaut votre temps sait très bien que vous n’avez pas vraiment BESOIN de lui pour vivre une vie bien remplie.

Il veut juste avoir le privilège d’en faire partie malgré tout.

Un homme qui se sent inutile dans la vie de sa femme, meurt émotionnellement, et se tournera vers une autre personne qui lui donnera l’impression d’être impératif

Et si vous le laissez jouer le jeu où il peut se livrer à son côté plus brute et masculin, il vous aimera encore plus pour cela.

Demandez-lui de vous aider avec des «trucs d’homme», comme déplacer des trucs lourds, réparer quelque chose dans la maison, installer votre nouvel ordinateur ou tuer cet insecte qui est rentré dans votre salle de bain.

Ou vous pouvez lui demander son expertise sur quelque chose, comme quel téléviseur intelligent a une vraie résolution de 1080p ou comment investir dans Bitcoin… vous voyez l’idée.

Les hommes adorent savoir qu’ils peuvent faire ce genre de choses pour leur partenaire, car c’est leur « instinct de fournisseur/protecteur » qui entre en jeu.

Laissez-le faire son truc

Les couples qui sont ensemble depuis le plus longtemps sont ceux qui comprennent qu’ils ne peuvent pas être ensemble à chaque seconde de la journée.

Cela va au-delà de ce que j’ai dit plus tôt à propos du recul.

De temps en temps, il aura envie de s’extérioriser

… Et cela ne vous impliquera pas.

Les femmes moins matures, auront du mal à accepter ce fait concernant les hommes.

Mais c’est exactement ce qu’il faut respecter, à savoir son besoin d’individualité et d’indépendance.

Ce seul facteur peut être un facteur décisif pour la plupart des hommes, car ils ont secrètement peur de devoir les abandonner une fois qu’ils s’engagent envers une femme.

Si vous entravez ceci vous aurez très vite l’excuse suivante: « J’ai besoin d’espace »

Alors atténuez ses craintes et laissez-le avoir ses amis, ses passe-temps et autres projets parallèles sur lesquels il travaille.

Relaxez-vous

Une autre chose qui inquiète les hommes, c’est que leur partenaire va s’énerver s’il fait une blague inappropriée ou fait une journée gaming à Call of Duty sur Xbox One ou PS4.

Essentiellement, les hommes recherchent cette fille qui ne siphonnera pas tout le plaisir de la relation avec ses drames.

Désolé si cela semble dur, mais c’est ce qu’en pensent les hommes. Ils n’ont tout simplement pas le courage de vous le dire.

Vous pouvez le faire en gardant votre calme lorsque quelque chose d’inattendu se produit, comme des plans de dîner annulés en raison d’une urgence.

Ou cela veut dire également ne pas avoir de règles arbitraires non-dites dans la relation qui l’obligent à marcher sur des œufs en votre compagnie.

Vous savez, comme ne pas exploser quand il aime la publication Facebook d’une amie ou le selfie sexy sur Instagram – ou simplement en attestant l’existence d’autres femmes dans sa vie.

N’oubliez pas que s’il prend l’appétit ailleurs il mangera malgré tout à la maison, alors il vaut mieux ne pas lui donner un gout amer dans la bouche.

Si vous pouvez choisir vos batailles et laisser glisser les choses sans importance, il en sera d’autant plus heureux.

Si vous ne savez pas si ça en vaut le coup posez-vous la question: « est-ce que ça vaut le coup que je risque la bonne entente de mon couple, ou est ce que demain ce petit truc n’aura plus d’importance? »

Ne le FAITES pas tomber amoureux de vous

Cela peut surprendre beaucoup de femmes, mais vous ne pouvez pas vraiment dire à un homme ce qu’il doit penser ou ressentir …

… surtout lorsqu’il s’agit de décider de s’engager ou non envers quelqu’un.

Les hommes ne sentiront pas PLUS obligés de rester s’ils se sentent FORCÉS.

La pression n’est jamais attrayante. Il doit avoir la liberté de CHOISIR au lieu de se sentir comme s’il vous doit quelque chose.

C’est essentiel au début quand il tâte encore le terrain. Essayez d’éviter d’utiliser des étiquettes tels que « exclusif », « petite amie » ou « engagé » jusqu’à ce que vous les ayez mutuellement confirmés.

Et plus important encore, vous ne devriez pas le punir d’une manière ou d’une autre s’il n’est pas autant « à bord » que vous.

Une partie d’une relation consiste à lâcher prise et à laisser les choses se produire de manière organique.

Si vous essayez de créer cette proximité en couchant avec lui ou en lui donnant un ultimatum, il finira par se sauver car ce n’était pas SA décision de toute façon.

Sexe incroyable (dois-je en dire plus?)

Vous ne pensiez pas que nous sauterions celui-ci, n’est-ce pas?

En supposant que vous êtes suffisamment proches et qu’un lien réel existe, le composant sexuel de votre relation est VITALE.

Sans cela, vous pourriez aussi bien être des amis platoniques.
Sans attendre, voici quelques conseils essentiels que vous devez savoir:

  1. Faites-lui se sentir comme un HOMME… ou L’HOMME, pour être exact. Encore une fois, nous parlons de notre côté homme des cavernes. Les hommes ne veulent rien de plus que faire plaisir à leur partenaire, surtout quand il s’agit de ça. Ce qui nous amène au prochain conseil …
  2. S’il le fait correctement, dites-lui. Si votre homme vous éclaire comme un sapin de Noël, donnez-lui les signaux. Vos signaux verbaux et non verbaux lui diront que vous êtes dans le nirvana. Vous pourriez même glisser un petit langage noté +18 pendant que vous êtes en proie à la passion si ça vous plait …
  3. La communication est la clé. Nous abordons ici un territoire cliché, mais c’est quand même crucial. Peut-être avez-vous heurté un barrage routier dans votre vie sexuelle pour une raison quelconque et cela vous empêche de lui donner 100 % de vous-même. Si tel est le cas, il mérite de le savoir, mais essayez d’éviter les critiques et les accusations sévères. Croyez-moi, s’il peut faire quelque chose pour aider les choses à vous remettre sur les rails, il sera plus que disposé. Car pour lui il aura probablement réussi ou d’autres se sont cassé la figure.
  4. Utilisez le pouvoir de la «combustion lente». Les hommes adorent être taquinés tant qu’ils savent que cela mènera à quelque chose de spécial. Faites-en un jeu et n’allez pas dans les zones érogènes évidentes, comme le point stratégique sud. Faites bouillir les choses en le touchant ailleurs qui est tout aussi puissant et érotique. Ou envoyez-lui un petit SMS sur ce que vous allez lui faire plus tard. Tout ce que vous construisez en anticipation le gardera désireux et disposé à vous plaire.

Que vous soyez ensemble depuis trois mois ou trois décennies, vous pouvez toujours faire beaucoup pour lui donner envie de vous comme d’une boisson fraîche par une chaude journée d’été. Avec les bonnes habitudes, vous pouvez facilement cultiver la bonne atmosphère dans votre relation.

Mais il y a des femmes dont le mec s’éloigne RAPIDEMENT d’elles et elles doivent l’empêcher de sortir de leurs vie, maintenant.

Dans de tels cas, vous devrez sortir la grosse artillerie.

Vous voyez, j’ai développé un système pour garder un homme non seulement intéressé et attiré par vous …

… Mais lui donner le sentiment que vivre sans vous n’est PAS une option.

Après avoir utilisé mes techniques puissantes sur lui, il ne verra aucune autre femme en dehors de vous.

(Et pendant qu’il y est, il arrêtera de regarder leurs flux Facebook et Instagram sans que vous le lui demandiez…)

En d’autres termes, je peux vous apprendre comment le rendre OBSÉDÉ avec vous pour que l’idée de partir ne lui vienne jamais à l’esprit.

Mais laissez-moi vous avertir que c’est un truc puissant et que vous ne devriez l’utiliser que sur là personne qui vous faut.

Vous devez être sûr que vous ne voulez JAMAIS qu’il vous quitte.

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :