S’il traite sa mère comme une reine, il vous traitera comme sa princesse

Vous voulez savoir comment un homme vous traitera?
Regardez la manière dont il traite sa mère…

Nous savons tous que la plus grande partie de leurs façon de voir la femme vient de la première femme de leur vie, leur maman.

Cette belle relation change avec le temps. Durant notre enfance nous commençons à trouver certains comportements que nous voyons comme normaux, mais également les conflits que nous surmontons durant cette période, nous impacte. La relation que nous avons avec notre mère à des effets durables sur nous.

Mais il y a des signes percevables pour savoir quels seraient les comportements possibles d’un homme dans une relation amoureuse. Observez la façon qu’il traite sa mère.

Il a grandi avec une maman attentionnée et protectrice?

Les hommes qui ont grandis dans une situation pareil on certainement reçus beaucoup d’amour, de gentillesse, d’attention, d’affection et de respect, donneront les mêmes choses à leur partenaire. Si il a une relation très fort avec sa mère, il sera très facile de construire un lien fusionnel avec sa partenaire

Si leur mère est une femme forte qui connait les valeurs du respect, vous aurez le respect que vous méritez. Le seul inconvénient qu’une telle relation apporte c’est que souvent ces hommes sont parfois des « fils à maman ».

Attention ce n’est pas péjoratif, je parle ici d’une personne qui ne dis pas facilement « NON » à sa mère et qui la consulte souvent pour avoir son avis.

Si vous êtes dans cette situation, parlez-lui de ce qui ne fonctionne pas pour vous, si il est au stade qu’il vous apprécie et vous respecte, la relation qu’il à avec sa mère ne posera pas de problème.

Il n’a pas de bon lien avec sa mère?

Un homme qui a grandi avec une mère qui ne lui témoignais pas beaucoup d’affection, ou son amour, n’auront pas aussi facile à s’ouvrir aux relations amoureuses. Ils sauront créer des liens d’amitié avec les femmes mais dès qu’on parle de relations amoureuses ils ressentent de l’anxiété et auront tendance à trouver des problèmes où il n’y en a pas, pour mettre fin à la relation.

Si en tant qu’homme nous n’avons pas connu l’affection et l’amour de notre mère, nous aurons plus difficile à nous ouvrir à vous, à nous montrer vulnérable, parler de nos émotions ou nous engager émotionnellement.

Si vous faites face à un homme comme ça je vous conseil de lui prouver votre amour car cette personne à sûrement un manque de confiance en lui et peut-être même un manque d’estime de soi. Ça ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas et qu’il n’arrivera pas à s’engager émotionnellement mais votre patience sera mis à l’épreuve.

S’il n’aime pas sa mère?

Un homme qui a été maltraité ou qui n’a pas reçu l’amour de sa mère qu’il aurait dû recevoir, étant jeune, n’aura probablement aucun respect pour les femmes. Ils tenteront même par tous les moyens de les faire souffrir. À leurs yeux les femmes sont sources de douleur.

Le respect de la femme n’existe pas dans leur dictionnaire. Ils blessent, trahissent, trompent et vous détruiront toute votre confiance et estime de vous. Ce sont ces hommes-là qui ont tendance à devenir des pervers narcissiques et avec qui vous aurez des relations toxiques.

Il a l’air du parfait partenaire, en réalité, il vous blessera sans cesse, il est tout simplement incapable de vous aimer comme vous le méritez. Vu qu’ils n’ont pas connu l’amour d’une mère en grandissant, il sera très difficile, voir impossible, de lui apprendre à aimer.

Après tout vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas reçu.

Si vous êtes en couple avec un homme comme ça, il faut savoir qu’il est inutile de tenter de le changer. Vous n’y arriverez pas. Il doit apprendre à faire la paix avec son enfance et la femme qui l’a fait souffrir, sa mère. Il vous est impossible de lui donner ce que sa mère ne lui a pas donnée. Ce n’est pas votre rôle et il sera incapable de l’accepter.

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :