Mind Lab Pro : Mon avis sur le produit?

Nom du Produit: Mind Lab Pro
Brand: OptiNutra
Description: Mind Lab Pro est l’un des suppléments les plus avancés et les plus complexes qui a été conçu pour améliorer nos performances cognitives globales.


Introduction

Mind Lab Pro a été l’une des premières combinaison nootropiques que nous ayons jamais essayées. C’est également l’un des suppléments les plus avancés et les plus complexes qui a été conçu pour améliorer nos performances cognitives générales. Après des années d’utilisation, il reste l’un de nos boosters cognitifs préférés.

Note Générale

Note : 4.5 sur 5.
PourContre
C’est l’une des combinaison les plus avancées
du marché
Ce n’est pas le supplément le moins cher
du marché
Les suppléments sont bien connus et soutenus par de nombreuses recherches
Ça marche.
Oui oui, c’est vraiment le cas!

Mind Lab Pro : à quoi s’attendre?

Mind Lab Pro est un complément alimentaire composé de onze nootropiques efficaces et avancés.

C’est l’une des formules les plus complexes du marché, et elle est sans caféine, sans OGM, sans soja, sans allergène, sans gluten et végan.

Ce supplément stimulant du cerveau influence positivement quatre zones principales de la performance cognitive:

  1. Mémoire (apprentissage et rappel)
  2. Vos performances globales (vitesse, concentration et fonction cérébrale)
  3. État d’esprit (créativité et motivation)
  4. Il a un impact structurel (anti-âge et réparation des dommages)

Qu’est-ce qui le distingue?

Tout d’abord, la plupart des suppléments nootropiques se focalisent sur un aspect de la fonction cérébrale cad: la mémoire ou l’attention. Optinutra, quant à eux, ont développé un produit capable d’optimiser tous les aspects cruciaux au fonctionnement du cerveau.

Ils disent souvent que leur supplément vous donne 100 % de puissance cérébrale, ce qui est difficile à prouver, mais cela vous donne une idée de ce qu’ils veulent faire.

Un autre avantage est qu’il offre des avantages à long terme, ce que la plupart des autres suppléments nootropiques ne font pas.

Au prix de 55€ la bouteille (pour un mois/1,83€ par jour), il offre beaucoup de valeur.

Mais ça marche vraiment? Quelle est la science derrière cela? Oh, et où pouvez-vous l’acheter?

Concernant «Opti-Nutra LTD»

Mind Lab Pro a été développé par la société britannique Opti-Nutra Limited, qui a été fondée en 2015.
Dans le cadre de mon article, j’ai mené une enquête approfondie sur l’entreprise.

Sur base de mes recherches, il s’agit d’une entreprise digne de confiance qui a développé plusieurs suppléments. Ils ont l’équipe de développement au Royaume-Uni, mais ils fabriquent tous leurs suppléments aux États-Unis.

Ils collaborent avec l’université locale, ce qui est en leur grand avantage.

Nootropics universels - www.quantum-coaching.net

Période d’essai avec ce Nootropique

Voici un bref résumé de ce qui s’est passé lors de mon premier examen du produit:

Semaine 1

J’attendais beaucoup de ce supplément pour booster la mémoire.

Pourquoi? Eh bien, avant de décider de le tester, j’ai fait des recherches appropriées.

J’ai vérifié les ingrédients en détail, j’ai vérifié la formule, j’ai vérifié d’autres critiques et j’ai même parlé à quelques clients. De plus, j’ai fait une enquête approfondie sur l’équipe derrière le produit.

Puisque je savais que j’avais affaire à un supplément potentiellement intéressant, j’avais hâte de l’essayer. J’ai donc été très excité lorsque mon colis est arrivé.

Le lendemain, j’ai pris les deux premières capsules.

Et je m’attendais à une grande magie – une énorme poussée d’énergie.
Une concentration incroyable. Productivité illimitée. Créativité sans fin.

Après environ 15 minutes, j’ai d’abord regardé ma montre. Je savais que ce n’était qu’une question de secondes. L’effet « Limitless ».

30 minutes se sont écoulées, puis 1 heure et rien ne s’est encore passé.
Mais je savais que ça allait arriver. Cela doit venir bientôt…

Et puis j’ai commencé à le ressentir.

C’était un très léger regain d’énergie et de concentration, mais je l’ai ressenti et il est resté avec moi pendant quelques heures.

Pas mal pour les deux premières capsules.

Semaine 2

J’ai décidé d’augmenter ma dose quotidienne à 3-4 gélules, et c’était encore mieux.

Il m’est difficile d’expliquer ce qui a exactement changé, mais je pouvais facilement ressentir la différence dans ma concentration et ma productivité.

J’ai beaucoup écrit à cette époque et je me souviens encore que l’écriture est devenue plus confortable et plus facile.

Je n’ai pas eu un coup de fouet d’énergie après avoir pris les gélules, mais il y avait un léger coup de pouce que j’ai adoré.

Mais ce que j’ai aimé, c’est la concentration que Mind Lab Pro m’a procuré.

Je pourrais rapidement entrer dans ce flow de concentration tous les matins, et je pouvais rester concentré durant des heures. Il me semblait que mon énergie mentale avait augmenté.

Il y avait quelque chose de magique là-dedans. Pas du genre « Harry Potter » mais quelque chose d’assez important pour voir un gros changement

Semaines 3 & 4

Je me suis habitué à prendre 3-4 gélules de Mind Lab Pro le matin.

Si j’avais besoin d’un gain d’énergie intense, je le combinais avec une boisson énergisante. Je sais c’est pas bon mais je n’aime vraiment pas le café, ce qui en soit n’est pas bon non-plus

J’étais concentré pendant des heures et des heures, et j’avais l’impression que rien ne pouvait m’arrêter.

Ma productivité avait augmenté à un niveau que je ne connaissais pas auparavant. En jouant au jeux vidéos, j’ai pu rapidement remarquer comment ma concentration s’était améliorée et ma stratégie était plus cohérente

Je n’ai pas eu une forte poussée d’énergie, mais j’ai été extrêmement satisfait des résultats.

Est-ce que Mind Lab Pro Fonctionne?

Dans l’ensemble, sur la base de mes recherches, faits scientifiques et expérimentation, je pense que prendre Mind Lab Pro a eu des effets très positifs sur ma fonction cognitive.

Ma concentration s’est considérablement amélioré pendant la période de test, ma productivité était au top, je suis devenu très efficaces et, par conséquent, je me suis sentis fantastique et ça a boosté mon énergie.

Je n’ai pas remarqué de changement significatif dans mon humeur, mais il y a eu une légère amélioration, ce que j’ai apprécié. J’étais moins facilement déstabilisé par les ennuis de tous les jours.

Mais surtout, mes tests réguliers ont prouvé que la prise de cette combinaison de nootropiques a améliorée mes performances, et c’est pourquoi j’ai continué à la prendre.

Même s’il existe de nombreux autres excellents suppléments nootropiques sur le marché, Mind Lab Pro est resté l’une de mes options préférées.


Ingrédients

Mind Lab Pro contient 11 ingrédients soutenus par la recherche.

Voici la liste de tous les ingrédients de Mind Lab Pro (2 gélules / jour)

  • 250 mg de Citicoline sous forme deCognizin®
  • 100 mg Phosphatidylsérine (PS) sous forme de Sharp PS® Green
  • 150 mg de Bacopa Monnieri (normalisé à 45% de bacosides)
  • 500 mg de champignon crinière de lion (C’est l’ingrédient Magique)
  • 175 mg de N-acétyl-L-Tyrosine
  • 100 mg de L-théanine sous forme de Suntheanine®
  • 50 mg de Rhodiola Rosea (3% de rosavines et 1% de salidroside)
  • 2,5 mg de vitamine B6
  • 100 mcg de vitamine B9
  • 7,5 mcg de vitamine B12
  • 75 mg d’extrait d’écorce de pin maritime

Pour obtenir une explication plus détaillée des ingrédients, veuillez lire la suite.

Citicoline, 250 mg

La citicoline est une substance naturelle qui peut améliorer notre mémoire, soutenir la fonction cognitive et aider à lutter contre les lésions cérébrales. C’est notre cholinergique préféré, et probablement l’un des nootropiques les plus efficaces du marché.

Dans cette combinaison nootropique, vous pouvez trouver 250 mg de citicoline de haute qualité, qui peuvent rapidement augmenter vos niveaux d’acétylcholine. C’est très proche d’un dosage optimal. En outre, Mind Lab Pro utilise le Cognizin, qui est la forme de marque de la citicoline.

Phosphatidylserine (PS), 100 mg

La phosphatidylsérine est une protéine cellulaire qui peut améliorer notre mémoire de travail, réduire le stress et stimuler l’attention.

Naturellement, les niveaux de phosphatidylsérine diminuent en vieillissant. Par conséquent, le compléter est un excellent moyen d’optimiser les performances cérébrales à long terme. 100 mg est un bon point de départ.

Bacopa Monnieri, 150 mg, normalisé à 45% de bacosides actifs

Le Bacopa Monnieri est une plante adaptogène répandue connue pour ses propriétés de stimulation cognitive. Cela peut également aider à lutter contre l’anxiété, le stress et la dépression.

Tout supplément nootropique sérieux doit contenir du Bacopa Monnieri. Mind Lab Pro contient un extrait de haute qualité et non une poudre typique. La principale différence est que l’extrait contient une quantité beaucoup plus élevée de composés actifs.

Chaque fois que vous cherchez de l’extrait de Bacopa Monnieri, cherchez toujours la quantité de bacosides actifs que contient l’extrait. Visez 20% ou plus.

Champignon crinière de lion, 500 mg

La crinière de lion est un champignon médicinal qui augmente le facteur de croissance nerveuse (NGF) et peut prévenir le dysfonctionnement cognitif. Avoir des niveaux élevés de NFG signifie que vos neurones peuvent mûrir et se réparer beaucoup plus rapidement.

C’est l’ingrédient magique qui offre des avantages à long terme. Si vous vous souciez de la cognition à long terme, alors la crinière de lion devrait être sur votre menu. 500 mg de ce champignon n’est pas parfait, mais c’est suffisant pour en tirer le maximum d’avantages.

Tyrosine sous forme de N-acétyl-L-Tyrosine (NALT), 175 mg

La L-Tyrosine est un acide aminé connu pour ses propriétés stimulantes sur le point cognitif et physique. Il augmente également la production de dopamine. C’est à la mode chez les athlètes, mais de nombreux entrepreneurs, étudiants et autres personnes actives l’utilisent également.

La tyrosine n’est pas un composé nécessaire aux performances de votre cerveau, mais elle ne fait aucun mal non plus. Cela peut être bénéfique pour les personnes soumises à un stress élevé. Les études sur les effets positifs sont limitées, mais il est toujours bénéfique d’avoir cet ingrédient dans votre combinaison.

L-Theanine sous forme de Suntheanine®, 100 mg

L-Theanine peut induire un état de calme et de tranquillité détendue tout en renforçant la concentration, l’attention et la vigilance. Il augmente également l’activité des ondes cérébrales.

C’est l’un de nos nootropiques préférés sur le marché. Malheureusement, Mind Lab Pro ne contient pas de caféine, vous ne pouvez donc pas obtenir les avantages composés. En dehors de ça 100 mg de L-théanine est une dose minimale recommandée.

Rhodiola Rosea normalisée à 3% de rosavine, 1% de salidroside, 50 mg

La Rhodiola Rosea est une autre plante adaptogène qui peut renforcer vos performances mentales; il soutient le cerveau et aide à penser clairement. Il est souvent utilisé pour lutter contre le brouillard cérébral.

Mind Lab Pro contient une quantité relativement faible de 50 mg de cette herbe adaptogène. Vous obtiendrez les avantages, mais je doublerais la dose de Rhodiola. La rhodiola est un nootropique très efficace, qui fonctionne bien avec d’autres composés de cette combinaison.

Vitamines B6, B9 & B12

Les vitamines B6, B9 et B12 aident à améliorer les performances mentales liées au déclin cognitif, au vieillissement cérébral et à une mauvaise circulation sanguine vers le cerveau.

Les dosages que vous trouvez dans ce supplément sont suffisamment élevés, il n’y a donc rien à craindre.

Extrait d’écorce de pin maritime, 75 mg

L’extrait d’écorce de pin maritime améliore l’activité des neurotransmetteurs et améliore la circulation cérébrale.

C’est une source naturelle d’antioxydants très efficace, qui soutient les cellules de votre cerveau. Ce n’est pas un nootropique typique, mais il offre toute une gamme d’avantages.

75 mg d’extrait d’écorce de pin de haute qualité est un excellent dosage pour rendre cette formule infaillible.

Effets secondaires de Mind Lab Pro

Beaucoup de gens se demandent à quel point le supplément Mind Lab Pro est sûr. Est-ce qu’il y a des effets secondaires indésirables?

Les recherches actuelles montrent que les nootropiques naturels influencent positivement nos performances et, s’ils sont pris à petites doses, ne laissent aucun effet secondaire indésirable.

Sur la base de mon test et de mes recherches, Mind Lab Pro est l’une des combinaisons nootropiques les plus sûres du marché.

Il contient des ingrédients de haute qualité bien dosés. Et il ne contient aucun nootropique risqué, ce qui est un avantage significatif.

Garantie satisfait ou remboursé

L’un des avantages de Mind Lab Pro est qu’il offre une garantie de remboursement de 60 jours.

Cela signifie que vous pouvez facilement en commander deux bouteilles (120 gélules), toutes les consommer et toujours récupérer votre argent si vous n’êtes pas satisfait.

Où acheter Mind Lab Pro?

Pour faire un résumé:

  1. Mind Lab Pro peut améliorer notre cognition (concentration, mémoire, productivité)
  2. Je pense qu’il est extrêmement sûr et contient des ingrédients 100% naturels
  3. Il ne laisse aucun effet secondaire négatif à court terme

Alors, vous avez envie d’essayer Mind Lab Pro? Vous pouvez le commander ici >>

Si vous prenez 3 bouteilles vous en recevez 1 gratuite.

Accédez à leur site Web, essayez-le par vous-même et j’attends vos commentaires avec impatience.

Suite au COVID-19 ils sont en rupture de stock mais malgré tout j’ai été livré dans des délais raisonnables, donc n’hésitez pas.

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :