9 Signes que vous n’êtes pas faits pour être ensemble


C’est pas toujours facile ou populaire de dire la vérité cash mais la voici:

Je ne crois pas aux « âmes sœurs ».
Je pense que chaque relation amoureuse est à travailler.
On doit s’investir dans sa relation pour qu’elle fonctionne.
Non, ce n’est pas facile! Et ça ne doit pas l’être!

Ça arrive qu’on fasse tous les efforts du monde pour que ça fonctionne. Vous faites des sacrifices, vous faites un travail sur vous-même et vous vous investissez à 100%…
… Mais quelque chose cloche. Vous avez comme une boule dans le ventre qui ne s’accroche bien ou parfois ces manifestations psychosomatiques peuvent se prouver plus spéciale comme une allergie soudaine, des douleurs ou autres. C’est la preuve que le corps sait déjà ce que le cerveau et ne cœur ne veulent pas admettre.

Des fois il vaut mieux se rendre à l’évidence…
Quelque part si vous lisez ceci, c’est que vous connaissez la réponse mais que vous voulez juste une confirmation.

On peut trouver plusieurs signes qui vous permettront de comprendre que, vous vous battez contre un mur, pour quelque chose qui n’a pas lieu d’être. Des signes qu’abandonner une relation est la meilleure solution pour vous

Vous êtes bien ensemble, mais vous ne ressentez pas de manque quand il/elle n’est pas là

Quand vous êtes ensemble, vous vous sentez bien et c’est ce qui compte, n’est-ce pas? Et bien, détrompez-vous. L’amour rend aveugle dit-on, mais lorsque vous prenez le temps de penser rationnellement à votre relation, vous réalisez que vous n’êtes pas compatible, et la vous allez dans le mur.

Ça durera peut-être un moment … Mais quand les papillons et les feux d’artifices s’atténuent, et c’est normal, à ce moment vous comprendrez que quelque chose d’irrationnel ne fonctionne pas sur du long-terme.

Tous vos amis et vos proches le l’apprécient pas ou vous ne supportez pas ses amis

Non, je suis tout à fait d’accord que ce ne sont pas vos amis qui doivent choisir la personne qui partage votre vie… Mais quand ils sont d’accords sur le fait que ce n’est pas quelqu’un pour vous, c’est parce qu’ils le regardent avec un regards objectif et non un regard amoureux. Ils arrivent à voir des choses que vous n’arrivez pas encore à voir. Dans l’autre sens c’est peut-être vous qui ne vous entendez pas avec ses amis.

Séparer votre vie sociale de votre vie amoureuse ne fonctionne pas sur le long terme, et ça deviendra vite une situation conflictuelle…

Vous n’êtes pas satisfait sexuellement, et c’est la galère pour en parler

La sexualité, c’est différent pour chacun. Et c’est absolument normal de ne pas avoir une connexion avec tout le monde. Malgré que certains pensent que leur sexualité est un Wifi public. Mais si vous êtes dans une relation depuis un moment mais que vous n’êtes pas encore assez à l’aise pour vous laisser aller ou même pour simplement en parler, c’est un gros signal d’alarme. La personne pour vous s’assurera de votre bien-être, autant psychologique que physique.

Vous n’avez pas la même idée de l’argent

Vous, vous souhaitez voyager, partir à l’aventure, vous pensez que les expériences sont plus impactantes que les choses tangibles. Votre partenaire veux économiser pour une maison ou une voiture.

Il est vrai que ça finira par poser un soucis d’un jour à l’autre. Si vous souhaitez du long-terme il faut vous entendre sur le plan financier.

Vous négligez vos passions et loisirs pour cette personne

Une relation n’est jamais suffisante pour être satisfait et heureux. Vous avez besoin de votre feu interne pour être heureux. Il faut trouver un équilibre.

Vos objectifs dans la vie sont complètement désynchronisés

Vous avez une divergence d’opinion en ce qui concerne le mariage, les enfants, le domicile familial. Vous n’êtes pas juste compatible là-dessus. Ne pas se marier pour quelqu’un, oui, mais ne pas avoir d’enfants pour quelqu’un c’est ce qui fait que vous aurez des regrets jusqu’à la fin de votre vie.

Vous n’avez pas la même idée d’une relation

Relations libre, polygamie, échangisme… Il n’y a pas que les relations monogames.
En 2018 on est de plus en plus ouverts et il faut aborder le sujet. Le sexe est tellement facile à trouver et l’amour se cache.
Pour vous, embrasser, c’est tromper? Pour certaines personnes, c’est inconcevable de tromper, alors que pour d’autres c’est monnaie courante, un petit flirt par ci un baiser par là, ça ne fait de mal à personne. Qu’en pensez-vous?

Vous dormez mal la nuit

Vous y pensez, vous vous questionnez, vous vous remettez en question ou vous êtes insomniaque mais ne savez pas pourquoi. Vous vous sentez seule la nuit, vous quittez le lit pour dormir ailleurs, c’est inquiétant.

Ce n’est pas la première personne à qui vous pensez quand vous avez une bonne nouvelle à annoncer

D’après moi, c’est 1 des plus gros signes. Être la personne à qui on annonce une bonne nouvelle, la personne avec qui on veut partager ce sentiment de bonheur. Votre partenaire devrait absolument être cette personne, si ce n’est pas le cas, je ne sais pas à quoi vous jouez. Mais une chose est certaine, vous vous voilez la face.

Vous lui cachez des choses

Si il vous arrive de faire des choses ou de dire des choses, et qui vous lui cachez ces choses c’est le signe que votre subconscient ne la/le respecte pas assez, que votre subconscient juge que vous avez quelque chose à vous reprochez et ceci est souvent lié à une autre personne.

Finalement, vous ne le sentez pas, et c’est pas grave. Souvent prendre la décision qui fait mal au moment même, est la meilleure que vous auriez pu prendre.

Rappelez-vous que dés fois ne pas avoir ce que vous voulez est un magnifique coup de chance. L’univers vous réserve sans aucun doute mieux. ~ Dalai Lama

Si vous ne vous reconnaissez pas totalement, vous êtes peut-être dans une relation qui nécessite du travail. Mais attention ne pas confondre, travailler pour améliorer sa relation et travailler pour garder sa relation.

Je t’aime mais je m’aime encore plus et je veux prendre soin de moi.


Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :