Utilisez la Loi de l’Attraction pour réparer votre vie amoureuse bordélique (ou non-existante)


Beaucoup de gens aiment l’idée d’utiliser la Loi de l’Attraction pour améliorer des relations difficiles ou attirer une nouvelle histoire amoureuse. Cependant, la plupart d’entre nous ont des croyances limitantes et des anxiétés bien ancrées en nous, qui peuvent nous empêcher d’accepter ce type de relation d’amour mutuelle qu’on désire tous.

Réparer ce souci peut sembler énorme, mais ces astuces vous guideront à travers le travail nécessaire pour y arriver

1. Découvrez les soucis sous-jacents

pexels-photo-278303.jpeg

Des experts de Loi de l’Attraction et des psychothérapeutes vous diront la même chose, rester coincé dans une situation superficielle et insatisfaisante vous sert d’une certaine façon. Mais vu que c’est votre subconscient qui dirige les affaires, c’est parfois compliqué de trouver les avantages de votre situation actuelle.

Un des scénarios les plus courant est celui ci: en évitant d’attirer l’amour vrai, vous vous protégez de quelque chose qui vous fait peur (comme: cœur brisé, le rejet ou être vu sous toutes les coutures par quelqu’un d’autre).

Jusqu’à ce que vous faites quelque chose contre ces peurs, vous continuerez à attirer des histoires amoureuses limitées, problématique ou difficile. Maintenant écrivez vos peurs sur un papier, acceptez qu’ils vous ont retenus et posez vous la question: Comment arrêter ça?

2. Sachez que vous devez être vous-même

La plupart d’entre nous aspire à être nous-mêmes, mais on a l’impression qu’il faut mettre un masque pour l’une ou l’autre raison. Mais si vous voulez attirer une personne qui vous aimez pour qui vous êtes, vous allez pour commencer devoir être capable de montrer ce vous.

Vous pouvez seulement attirer quelqu’un qui convient aux vibrations que vous envoyez. Donc si vous vous cachez vous allez attirer d’autres personnes qui se cachent aussi, empêchant ainsi des relations profondes et réelles.

Si vous n’attirez pas les personnes qui vous aiment pour qui vous êtes, ça ne prouve pas que vous avez raison de douter de vous. C’est le signe que vous devez commencer à être plus authentique. Soyez fier d’exprimer qui vous êtes, vos attraits et vos goûts. Ceci augmentera immédiatement votre pouvoir de manifester un(e) partenaire réellement compatible.

3. Établissez des critères et maintenez vos limites

pexels-photo-115833.jpegQuand vous désirez l’amour, il est facile de laisser tomber ses critères et rendre ses limites plus « extensibles ». C’est super de s’ouvrir aux différentes options (ce qui est parfait pour nous pourrait nous surprendre), mais ce n’est pas le but de laisser les autres nous traiter comme ci on a pas de valeur ou de passer du temps avec quelqu’un qui ne semble avoir aucun intérêt.

Vu que le processus d’attraction se passe au niveau des croyances et des émotions, baissez ces critères fait preuve de peu d’estime de soi, du coup vous n’allez pas attirer la meilleure chose que la vie puisse vous apporter.

Pour vous aider à réparer votre vie sentimentale faites une liste des critères minimales (ex: respectueux(se), gentillesse, attentionné(e), etc) et listez les comportements que vous ne pouvez pas accepter. En ce faisant votre pouvoir vibratoire se synchronisera avec des personnes plus aimantes et bienveillantes envers vous.

4. Apprenez à être en accord avec où vous vous trouvez dans votre vie

C’est tout à fait normal de vouloir l’amour, se concentrer sur des sentiments de tristesse ou de désarroi vous laissera par contre avec une fréquence vibrationnelle de manque. Et rappelez-vous, ce que vous pensez ou ressentez détermine ce que vous attirez dans votre présent et votre proche futur.

Donc si vous souhaitez améliorer votre vie sentimentale, vous allez devoir apprendre comment accepter et faire la paix avec l’idée d’être célibataire. Ce qui ne veut pas dire que vous abandonnez l’amour, mais plutôt que vous trouvez des façons d’être heureux malgré que vous n’avez pas de romance.

Commencez petit, avec un journal quotidien de gratitude. Le truc c’est juste de trouver des façons d’accumuler de l’énergie positive, ce qui deviendra la force motrice dans votre vie et vous aidera a attirer l’amour.

5. Traitez vous avec gentillesse

Au plus vous avez une bonne relation avec vous-même, au plus vous aurez facile pour attirer une relation fantastique avec une autre personne. Soyez à l’affût d’une perte en ressources pour que vous puissiez éviter le sur-engagement et de justement prendre du temps pour vous redynamiser vous-même.

Il est ici également question de couper court avec vos relations toxiques, faire du temps pour vos loisirs préférés et prioriser votre bien-être à un moment de la journée (quotidiennement). Quand vous vous traitez comme quelqu’un de valeur, ceci reprogramme vos croyances subconscientes et vous commencerez à voir de plus en plus de gens reconnaître votre valeur.

6. Visualisez

pexels-photo-567631.jpegComme dans chaque but de la Loi de l’Attraction, vous devez réellement vous accorder à ce que vous désirez dans votre vie amoureuse, si vous souhaitez l’améliorer. la meilleure chose que vous pouvez faire est de vous concentrer sur les sentiments que vous souhaitez vivre dans une relation, l’interaction entre vous et votre partenaire, ce que vous devez sentir quand cette vous touche, embrasse, etc

Imaginez vous-même chaque jour ayant ce genre de rencontre, jusqu’au plus petit détail. Faites en plus de ça en sorte que vos interactions soutiennent ces visualisations, en d’autres termes, ne gaspiller pas de temps avec des personnes qui vous donnent un sentiment opposé à celui que vous générez délibérément dans vos exercices mentales.

7. Relâchez vos attentes

pexels-photo-296879.jpeg

Quand on se contraint en présupposant que vous allez rencontrer un(e) partenaire d’une façon précise, vous freinez vos possibilités. Il n’y a rien de bien spécifique que vous devez faire pour attirer quelqu’un, ne vous forcez donc pas à faire des choses qui vous mettent mal à l’aise. L’anxiété et la contrainte n’est pas un décor correct pour créer les bonnes conditions pour trouver l’amour.

Faites ce qui semble bon, intéressant, excitant et soyez ouvert. Néanmoins, il faut maintenir cette acceptation d’être bien sans relation. C’est seulement suite à ce relâchement du désespoir que vous serez à la bonne place pour faire une superbe rencontre.

Sachez que ce que vous recherchez est sur le chemin, même si vous n’avez aucune idée à quoi ça ressemble et appréciez la route vers l’amour!

 

Donnez-moi votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :