La clé surprenante pour trouver l’amour


Pourquoi le bonheur authentique est la clé vers l’amour.

Rahlalala, faire des rencontres devient vraiment difficile de nos jours, n’est-ce pas?

Ces rendez-vous au resto qui peut facilement tourner en interrogatoires.
Les fameux profils en ligne qui semblent trop beaux pour être vrais, mais dès que la personne se trouve devant vous, la seule chose qui est vraie est votre déception.
Cette excitation de connecter avec quelqu’un au réel potentiel, pour la voir disparaître dans un nuage d’excuses vagues.
Une photo, un profil sympa, une liste de compatibilités, un test de compatibilité, …, peuvent vous obtenir un rendez-vous, mais malheureusement ce n’est pas suffisant pour créer une réelle connexion.
Tout le monde cherche une alchimie, vous savez, cette petite chose qu’on ne peut pas définir mais qui vous semble tellement “waaaaouwwwww”.
Quand l’alchimie pétille, toute liste de compatibilités prend le siège éjectable.
Des chrétiens tombent follement amoureux de Musulmans, de Végétariens perdent le nord pour des carnivores, un Martien perd pied pour une Vénusienne, et un couple d’amoureux passionné est né.
En contrepartie, sans alchimie, la personne la plus parfaite sur papier est mise à l’écart et abandonnée, se demandant ce qui s’est passé.

67355864
Vous pouvez éviter ce triste sort, et devenir la licorne énergique, charismatique, que tout le monde cherche.
Comment? Paradoxalement en sortant votre nez de votre App (Badoo, Match, Tinder, …) et vous investissant dans les autres parties de votre vie qui vous rendent heureux.

Pensez à vous. Posez-vous la question:
Qui suis-je quand je m’engage dans des activités qui ont du sens, qui sont agréables, et qui me rendent heureux.
Quand vous pensez à ce qui vous passionne, je parie que votre visage s’illumine, vous irradiez d’énergie positive quand vous exercez votre passion. Vous émettez de l’alchimie pétillante sans même essayer, juste en vivant votre vie remplie et heureuse.

Quand vous êtes pleinement engagé dans votre vie, vous n’êtes pas seulement une personne plus heureuse, vous êtes plus intéressant, plus excitant, plus vivant aux yeux des personnes que vous rencontrez ainsi que les personnes vous convoitez.

Avoir une vie authentiquement heureuse rend les choses facile et sans efforts au niveau “dating”.

Inviter quelqu’un pour un premier rendez-vous a faire quelque chose d’amusant et intéressant (le genre de choses que vous feriez même sans eux)  vous expose dans une plus belle lumière, vous renvoyez un message de force et confiance en vous, et de plus vous serez dans une situation où la conversation sera fluide naturellement.

De plus, si vous avez une vie riche et bien remplie, vous avez beaucoup d’histoires qui captiveront votre rendez-vous au point où il se dira: “Wow, je veux faire partie de tout ça” pendant qu’ils vous regardent rayonner.

N’oubliez jamais qu’il y a des lois à l’amour presque aussi certains que les lois de la physique. L’effet de la gravité sur une pomme est semblable à celle d’une nouveauté du coeur; ils peuvent tout les deux tomber de haut.

Si votre premier rendez-vous est exaltant et dans lesquels vous êtes sûr de vous amènera votre rendez-vous à en vouloir plus… de vous!

Et bien sûr, à la fin du rendez-vous, imaginez à quel point ce serait facile de dire “ah oui, je vais à …(quelque chose d’intéressant) vendredi prochain”.

Après une soirée en tant que personne confiante, charismatique et intéressante, votre rendez-vous bondira sur l’occasion de vous revoir avant même que vous finissez votre phrase.

Donnez-moi votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :