Éliminez vos mauvais jours avec ces 8 stratégies


On a des bons et des mauvais jours. Ne serais-ce pas formidable si vous pouvez éliminez la plupart de vos mauvais jours? Vous avez les compétences de faire en sorte que les bons jours deviennent votre nouvelle norme.

Nous n’allons pas ouvrir les débats sur ce qui est un bon jour. Un bon jour peut être simplement un jour où vous êtes en vie. c’est à vous de voir.

Qu’est ce qui doit arriver pour que vous appelez un jour « BON »?

Éliminez les mauvais jours avec ces 8 conseils/stratégies:

1. Refusez d’avoir une mauvaise journée. Il y a plusieurs opportunités d’avoir une mauvaise journée. Vous êtes peut-être en retard ou votre voiture est en panne. Quelqu’un est peut-être désagréable avec vous ou vous avez tâché vos vêtements.

Avoir une mauvaise journée, ça ressemble beaucoup à manger une part de gâteau que vous devriez éviter. C’est pas parce qu’elle est là qu’il faut la manger.

Évitez de laisser quelques petits incidents ruiner votre journée.

2. Choisissez d’être heureux, ou au moins content. Malgré ce qui se passe, choisissez d’être heureux. Relâchez vos attentes et tentez de voir le bon dans chaque situation.

3. Passez du temps avec quelqu’un que vous aimez. Peu d’activités peuvent vous ramener à la réalité aussi efficacement que passer du temps avec quelqu’un que vous aimez.

Le stress, les soucis et l’anxiété semble s’évaporer.

4. Soyez à temps. Être en retard est source de stress. Le stress commence au moment que vous réalisez que vous allez être en retard. Et c’est rare que ça s’arrête avant la fin de la journée. Si vous êtes en retard pour une chose vous pourriez être en retard pour tout le reste qui suit. Donnez vous du temps pour gardez votre agenda intact.

5. Créez vous une routine matinale. Si au matin tout ce passe bien, le reste suivra plus facilement. Une routine matinale est un moyen efficace pour obtenir un début de journée positive.

Une routine efficace peux inclure l’heure que votre réveil se met à sonner, passer en revue les choses à faire durant la journée, préparez vos vêtements le soir avant, des affirmations, des exercices, et peu importe ce qui peut vous donner de bonnes émotions au matin.

Créez votre routine à votre aise et assurez vous qu’elle améliore votre journée.

6. Faites moins. Faire beaucoup trop peux poser des défis qui peuvent entraver une bonne journée. Réduisez votre agenda du jour aux 3-4 plus importantes choses à faire.
Tenez vous aux tâches importantes et urgentes. Replanifiez le reste.

7. Terminez la tâche la plus importante de votre journée. Peu de choses sont aussi frustrantes qu’une journée stressante ou on accomplis rien. Faites-vous la faveur de terminez au moins une tâche importante. Terminez cette tâche le plus tôt possible et donnez vous du temps pour  en accomplir d’autres.

8. Soyez reconnaissants. Lorsque la vie vous tire vers le bas, rappeler vous les belles choses dans votre vie. Donnez-vous quelques minutes pour lister toutes les personnes et les situations positives dans votre vie. Êtes-vous en bonne santé? Avez-vous des amis et de la famille? Votre vie est probablement beaucoup mieux que vous ne le pensez!

Envisager de lister les choses que vous remplissent de gratitude comme faisant partie de votre routine matinale. Votre attitude sera lancée pour avoir une bonne journée.

Avoir une bonne journée est relatif. La pire journée pour un Européen de classe moyenne  pourrait être un jour formidable pour un enfant dans un pays du tiers monde. Vous seuls pouvez attribuer un label de qualité à votre journée.

Prenez consciemment la décision d’avoir une bonne journée.
Et surtout ne regardez pas en arrière, vous n’allez pas dans ce sens 😉

Donnez-moi votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :