Petite Histoire Magique

Pensez à un de vos tracas avant de lire cette histoire et imprégnez vous du sentiment, concentrez vous sur votre respiration et prenez quelques profondes respirations.
Maintenant lisez l’histoire en vous imaginant la scène.

C’est l’histoire d’un cheval qui s’égare de sa ferme, et ce cheval rencontre un homme.
Voyant que le cheval à l’air assoiffé, il lui offre de l’eau.
Ne sachant pas d’où vient le cheval, celui ci le monte et le guide vers la route, et laisse à l’animal montrer le chemin du retour, a certains moments le cheval est confus, déstabilisé et à tendance à sortir de la route. C’est là que l’homme le chevauchant, le guide à nouveau pour continuer à suivre le chemin. Après quelques kilomètres le cheval et son compagnon se retrouvent près d’une ferme. Le fermier est ravi, car c’est son cheval qu’il reconnait instantanément. Heureux de le retrouvez le fermier remercie l’homme et lui demande si il connaissait le chemin vers la ferme.

L’homme lui répond: “Moi je ne connaissais pas le chemin, mais votre cheval savait très bien comment revenir mais avait juste besoin de se concentrer sur le chemin du retour.”

Morale de l’histoire: Vous avez le nécessaire en vous pour venir à bout de vos tracas, il faut des fois juste une peu de concentration ou de guidance pour retrouver votre chemin vers votre but

Laissez vos commentaires s.v.p.

Partagez votre avis

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: