Le Secret – La loi de l’attraction


Voici la vidéo qui m’as permis de changer ma vie. En 2 ans de temps j’ai réussi à complètement changer ma vie, voici ma petite histoire…

J’ai vu ce film en 2008, à ce moment la je vivais dans un logement social avec ma mère, où il pleuvait à l’intérieur, il y avait des moisissures noires sur les murs, j’étais célibataire, pas de voiture, j’étais au chômage depuis 1 an, je galérais pour trouver un travail et financièrement tout les mois c’était très difficile.

Vu ma situation je me suis dit « pourquoi ne pas appliquer ce que ce DVD me dit ». Et j’ai commencé par créer un Vision Board, et je me suis vraiment appliqué. Tous les soirs je méditais sur mon Vision Board. Et tout doucement je commençais à voir du changement dans ma vie.

J’ai trouvé un travail, j’ai su acheter ma voiture, j’ai su m’acheter ma maison, j’ai eu une de mes relations amoureuses les plus importantes de ma vie. J’ai eu une promotion, j’avais beaucoup de monde autour de moi, tout le monde semblait m’apprécier.

Puis quand j’ai réalisé que tout allait bien pour moi j’ai commencé à penser que c’était trop beau pour durer. J’ai commencé par avoir des différents au travail, avec ma copine ça commençais à aller de moins en moins bien. Au point ou je me suis dit « J’aimerais qu’il m’arrive quelque chose de grave pour voir si elle m’aime vraiment ».

Même pas 2 mois après j’ai dû me faire opérer d’urgence, j’ai failli mourir.
Ma copine a été une vraie déception et la relation s’est fini du coup je suis parti dans un cycle de négativité qui a entrainé mon renvoi de mon emploi où je travaillais depuis 6 ans. Suite à tout ça je suis tombé en burnout durant 1 an et demi. Puis-je me suis repris en main en je recommençais à utiliser la loi de l’attraction de la façon positive.

Sachez que la loi de l’attraction est la plus belle chose dans la vie quand vous décider d’être positif, et je ne dis pas par là que si il y a un décès dans votre famille vous devez sautillez comme une grenouille en disant que le monde est magnifique. Je dis juste que si vous surveillez votre état mental vous pouvez obtenir bien plus dans la vie que vous ne pensez.

Tandis que si vous êtes une personne foncièrement négative vous aller droit dans le mur. Mais vous pouvez contrer ceci en surveillant vos pensées, ça demande un certain travail mais après un certain temps ce processus devient automatique.

J’ai tellement commencé à aimer ces principes que je me suis formé pour apprendre ça aux autres et je suis devenu Coach de la Loi de l’attraction.

Donc si vous voulez en apprendre plus contactez-moi et je vous apprendrais ce que la vidéo ne vous enseigne pas.

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :