Vivez la vie que vous méritez en 2019

Et si maintenant vous pouviez avoir la vie que vous souhaitez ou rêver d’avoir? Laissez-moi vous posez quelques petites questions pertinentes à propos de votre vie comme elle l’est actuellement

Avant de commencer j’aimerais vous conseiller de réellement appliquer les conseils de cet article. Il y a un monde de différence entre « Je sais comment nager » et « Je nage », si vous ne faites pas la différence, vous vous noierez.

Votre bonheur en dépend, ça ne tient qu’à vous…

  • Êtes-vous excité à propos de votre journée ou votre vie quand vous vous réveillez? Ou est-ce que vous redoutez d’aller travailler ou simplement de faire face à votre journée?
  • Est-ce que vous vous sentez valorisé?
    Ou épanoui?
  • Soyez honnête, êtes-vous stressé à propos de votre travail, vie de famille, et/ou finances?
  • Votre estime de vous en est où?
  • Creusons plus loin, poursuivez-vous vos passions et accomplissez-vous vos objectifs dans la vie?

Pour résumer, ce que je vous demande réellement c’est:
Est-ce que vous êtes réellement heureux(se)?

Oui, vous méritez d’être heureux. Et peut-être que vous avez déjà eu quelques prises de conscience que vous deviez faire quelques changements dans votre vie. Ça pourrait également être votre intuition qui se réveille, et du coup vous remarquez certaines choses, comme une opportunité ou juste voir plus qu’auparavant . Donc vous voilà, prêt pour prendre le premier pas pour faire un changement positif dans votre vie.

Vous vous demandez peut-être, comment les autres personnes avancent, prennent un risque et créent la vie comme ils le souhaitent? Voici quelques conseils qui vont vous aider dans votre avancée vers votre vie désirée.


Diminuez le désordre, les distractions et les obligations inutiles! 
Avez-vous trucs à jeter? Vous avez peut-être besoin de vous débarrasser des choses tangibles afin de pouvoir faire un redémarrage mental et faire de la place pour les choses à venir. De même pour les distractions. Avez-vous beaucoup de choses qui vous empêchent de faire ce que vous voulez?

Beaucoup d’entre nous ont des choses qui leur pèsent au point de les stresser. Vous en faites peut-être trop en vous investissant dans trop d’activités. C’est génial de faire beaucoup mais il ne faut pas en faire trop


Lâchez prise. Lâchez prise avec les anciennes douleurs, même si la personne n’est pas désolée ou ne s’excuse pas. Lâchez prise avec toutes les choses qui vous font mal. Allez de l’avant et focalisez-vous sur la création de votre vie de rêve.

Lâchez prise avec votre peur de ce que les autres penses.
Il est temps de vous concentrer sur VOUS et ce que VOUS avez besoin !

Photo by Pixabay on Pexels.com

Évaluez vos relations. Avez-vous beaucoup de personnes négatives dans votre vie? Ça peut réellement vous abattre, surtout si ces personnes épuisent votre énergie en se plaignant, en étant exigeant ou en vous rabaissant le moral. Cherchez des personnes beaucoup plus positives, à la salle de sport ou autre groupe, qui font des choses de leurs vie.

Encore mieux, recherchez des personnes qui veulent aussi un changement positif. Y a t’il des groupes « Mastermind » (vous pouvez adhérer aux mien, pour plus d’infos contactez-moi) que vous pouvez trouver, sur l’application « Meetup » ou au travers de connexions locales? Ou un groupe D’entreprenariat? Il y a plein de façons de trouver des personnes qui vont de l’avant et s’améliorant continuellement.


Croyez en Vous.
Vous pouvez créer la vie que vous souhaitez, c’est possible!
Plein de gens y arrivent!

Recherchez des histoires inspirantes. Ce sont souvent des personnes qui ont été au plus bas qui lâchent leurs peurs et poursuivent leurs rêves. Mais vous ne devez pas être au point de « n’avoir plus rien à perdre » pour retourner la situation dans votre vie. Peut-être que vous souhaitez gagner un revenu complémentaire, être en meilleure forme physique, voyager plus souvent, changer de carrière ou trouver un partenaire de vie. Et si vos rêves sont énormes, vous les décomposez en petites étapes et ils vous sembleront bien plus faciles à atteindre. De toute façon si vos rêves ne vous font pas peur c’est qu’ils ne sont pas assez grands.


La positivité comme style de vie.
Si vous passez du temps avec des personnes accomplies, et que vous faites une liste des traits communs, vous remarquerez que beaucoup d’entre-eux voient la vie en rose. Ils tentent de voir le bien, les opportunités, et le bon côté des choses.

Si vous vous attendez à de bonnes choses, vous les recherchez. Vous aurez de la gratitude. Vous serez plein d’énergie et les autres voudront être en votre compagnie

La positivité émane d’une personne positive. Les autres l’absorbent! Vous vous sentirez bien plus positif en vous entourant de personnes positives, et pourrez remonter le moral des autres aussi.

Mais le contraire est également vrai

Vous connaissez sûrement quelqu’un qui se plaint constamment?
Ils détestent leur job et n’aiment pas être à la maison parce qu’ils se disputent avec leur partenaire. Ils se plaignent tellement, et sont tellement misérable, que vous pensez qu’ils vont quitter leur travail et rompre leur relation. Mais c’est pas le cas. Ils continuent simplement de râler.

Les personnes qui ont de la « mal-chance » s’attendent à ce que tout se passe mal, et cherchent donc des moyens d’abandonner. Ils critiquent les autres et eux-mêmes, ils se sabotent souvent eux-mêmes avec leur attitude. Ils créent un cycle de mal-chance, qui n’est en faite que leur négativité qui leur pourris la vie?

La vie ne vous arrive pas, elle arrive pour vous.

Vous êtes responsable de ce qui s’y passe.

Vous pouvez choisir d’être positif, d’apprendre des choses qui ne fonctionnent pas et de toujours chercher des façons de s’améliorer.

Vous avez entendu parler du verre à moitié remplis ou le verre à moitié vide? Et bien, ce qui est important c’est de continuer à le remplir!

Décidez ce que vous voulez réellement. Quel style de vie imaginez-vous? Rêvez en grand, comme ci il n’y avait pas d’obstacles. Pendant que vous créez votre vie, ne vous laissez pas envahir par la peur. Ne pensez pas à ce qui est possible maintenant ou pas!

Faites une liste de vos passions, talents, rêves, intérêts et des choses que vous avez toujours voulu faire.

Vous pouvez être dans le bon domaine, mais vous aimeriez faire autre chose. Ou Vous pouvez vouloir travailler moins pour pouvoir dévouer plus de temps à vos passions ou loisirs. Vous êtes capable d’ajuster votre vie pour y arriver, ou vous pouvez également de gagner de l’argent avec votre passion.

Cherchez au plus profond de vous quelle est votre mission. Pourquoi avez-vous été mis au monde, je ne parle pas de ce que les autres pensent que vous devrez faire ou ce qui impressionnerais les autres.


Décidez de suivre cette passion! Vous n’avez qu’une vie, vous voulez vraiment la passer à faire un job que vous détestez? Ou être dans une relation qui se résume à des cycles de négativité?

Engagez-vous réellement. Voulez-vous vraiment faire ce qui est nécessaire afin de créer la vie que vous désirez?

Écrivez vos objectifs et les étapes que vous pouvez franchir pour qu’ils se réalisent. Partagez vos plans avec des personnes de confiance et n’abandonnez jamais.

Pour atteindre vos rêves il sera peut-être nécessaire de faire quelques changements dans votre vie, ou apprendre de nouvelles compétences, y dédier du temps, déménager et accepter l’idée que vous échouerez plusieurs fois, mais que vous ne pouvez en aucun cas abandonner!


Agissez! La meilleure façon de vivre la vie que vous voulez et que vous méritez, est de décider ce que vous voulez, planifier et agir

Regardez vos objectifs et vos plans. Qu’est-ce que vous pouvez encore faire aujourd’hui? Ne vous submergez pas à vouloir tout changer d’un coup. Faites-le étape par étape.


Le facteur le plus important est de décider que vous le voulez.
Voulez-vous changer cette vie qui ne vous satisfait pas?
Alors il est temps de pourchasser vos rêves.

Vous savez que je sais vous aider, alors contactez-moi pour que nous puissions trouver une solution adaptée à vos besoins.

Partagez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :